Peinture jo sonja's

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
Bonjour
Je souhaiterai acheter de la peinture jo sonja's chez adnails mais je ne sais pas quelle couleur prendre j'aimerais du blanc, noir, et les couleur primaire bleu jaune rouge et vert
Pouvez vous me renseigner svp ? Merci beaucoup

je connais pas chez adnails, mais avec les couleurs primaires, tu as déjà ton cercle chromatique, sachant que celui-ci ne tolère pas plus de 3 couleurs mélangées, tu as des renseignements sur google pour le cercle!;)

C'est pas ça que je parlais lol en faite les couleur on des nom un peu spécifique et du coup je ne sais pas a quoi ça correspond
Voici les couleurs c'est pour savoir si quelqu'un les connais et quelle nom correspond au couleur que j'ai sité plus haut

image-800310374.jpg

image-3700464444.jpg

image-1764874158.jpg

image-1493013578.jpg

Je t'en pris ;)

Je les trouve bien et comme ça on se prend pas la tête sur quelle couleur commander.

Et puis le prix est correcte je trouve.

.oOANAISOo. a dit:
Je t'en pris ;)

Je les trouve bien et comme ça on se prend pas la tête sur quelle couleur commander.

Oui carrément du coup je vais les prendre comme ça pour essayer comme je devais faire une commande chez flynail mais j'ai quand même ma petite liste chez adnails lol

.oOANAISOo. a dit:
Je t'en pris ;)

Et tu as pris lesquelle les couleur claire ou les foncées

J'ai pris les premières avec me viilet clair, jaune, orange, vert, bleu, rouge, noir et blanc

Retour