Peinture Pour Nail Art One Stroke

angie1305

Experte
BONJOUR
quelle peinture utiliser vous pour votre nail art?
est ce la meme pour le one stroke?
quelle pinceau faut il?
cordialement angie

Re : Peinture Pour Nail Art One Stroke

peinture acrylic (phébéo)et pinceau n°0 ou 1 c'est bien et pour one stroke un petit plat

J'ai essaye l'aute jour pour la première fois la deco avec de la peinture acrylique, comme suggérée. Je ne sais pas si c'est normal, mais elle écaillait sur l'ongle en séchant. En fait j'ai essaye de faire une french avec de la peinture Pebeo noir, sans grand succès. Je ne dais pas pourquoi est-ce que ça a fait ça. Est-ce que l'on doit la mélanger avec quelque chose, la diluer?

Merci, Sandra

J'ai essaye l'aute jour pour la première fois la deco avec de la peinture acrylique, comme suggérée. Je ne sais pas si c'est normal, mais elle écaillait sur l'ongle en séchant. En fait j'ai essaye de faire une french avec de la peinture Pebeo noir, sans grand succès. Je ne dais pas pourquoi est-ce que ça a fait ça. Est-ce que l'on doit la mélanger avec quelque chose, la diluer?

Merci, Sandra

coucou, avais-tu dégraissé le gel avant de peindre ta french ?

Oui j'avais degraissé l'ongle, mais peut-être qu'elle est trop épaisse. Je vais essayer de la diluer dans de l'eau.

Merci beaucoup!

Perso j'utilise la peinture Polycolor ! pour le pinceau j'ai un 0 pour le nailart fin et pour le one stroke il faut un pinceau plat droit ou biseauté taille 2.

Coucou les filles votre post tombe bien parce que je me posais la même question et je voulais essayé avec la peinture acrylique par contre question trés bête : est se que c'est la même qu'on utiliser gamine, la peinture en tube qu'on melanger avec de l'eau?? Merciiiiii

Merci beaucoup par contre derniere question est se qu'une fois que ça a secher je peux mettre mon gel de finition pour que ça reste bien 3 semaines ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tout a fait ! c'est ce que tu dois faire, ta construction normale

coucou les filles je debut et j aimerais essayé avec la peinture acrilique mais je me demande si je fait une pose normal apres ma frensh je fait les decor a l acrilique et le met mon gel de construction puis le brillant ? merci d avance

dites les filles, peut on utiliser de la peinture a modelisme ? style cette peinture :

Peinture-maquette-Gunze : miniadiscount,peinture maquette,modélisme ou autre marque ?

du moment que c'est de l'acry c'est bon?

moi j'utilise la citadel (c'est une peinture pour le modélisme, pour peindre des petites figurines de guerre) car je l'ai testée pendant ma formation one stroke avec Vlada : voici le site où tu peux l'acheter :
Games Workshop

moi j'ai aussi de la citadel (d'ailleurs si ca peut vous interesser j'ai des pots de blanc et de noir neufs) dont pour les maquettes et figurines, ca marche tres bien... et pinceau j'ai un kodi et les autres achetés en magasin de maquette et jeux de plateaux...

bonjour à toutes
concernant la peinture à acrylique combien de temps laissez vous scher avant le gel de construction ou le top coat !
merci d'avance

dites les filles, peut on utiliser de la peinture a modelisme ? style cette peinture :

Peinture-maquette-Gunze : miniadiscount,peinture maquette,modélisme ou autre marque ?

du moment que c'est de l'acry c'est bon?

très bien. la peinture des maquetistes est bien pour nous, car comme elle est destinée au petits details, elle est bien pigmentée
ça ou la polycolor. l'avantage de la poly sur la citadel, c'est que tu peux la diluer ou pas selon l'usage. souvent la citadel et autres sont dejà trop liquides pour le one stroke. le coté pateux de la poly facilite le one stroke qui demande une peinture un peu plus epaisse que la dentelle et le dessin.

Retour