Peinture Pour Nail Art One Stroke

Re : Peinture Pour Nail Art One Stroke

bonjour , moi j'ai pris de la peinture acrylique basique , combien de temps a sécher ? elle doit toujours etre dilué à l'eau pour ne pas craquer? merci de votre aide !

la peinture acryk seche en max 2mn mais si elle est chargée en medium ça peutetre plus long
attention, la peinture à l'huile, c'est jusque 8 jours pour secher, donc ne pas se tromper à l'achat !!

ok 2minutes sa va c'est pas long ! oui c'est sur il ne vaut mieux pas ce tromper!lol ! merci de ta réponse !

merci pour les info les filles aussi je début avec l acrylique ce n'est pas très difficile d'en faire des déco ils faut simplement c entraînais

Kikou tout le monde ! Dites les filles j ai acheté chez casa de la peinture gouache ça marche aussi??? car 3,29e la palette ça valait le coup mais bon si elle n est pas bonne pour les ongles elle me sert à rien ca serait dommage ! O pire je les donnerais à ma fille...

urily a dit:
Kikou tout le monde ! Dites les filles j ai acheté chez casa de la peinture gouache ça marche aussi??? car 3,29e la palette ça valait le coup mais bon si elle n est pas bonne pour les ongles elle me sert à rien ca serait dommage ! O pire je les donnerais à ma fille...

Oups j ai appuyé trop vite ! Merci beaucoup ! À bientôt !!!

Oumaxi

je l'ai essayée justement. pas du tout assez pigmentée, on fait des choses assez grossieres avec. en peinture de details comme sur les ongles, la qualité de la peinture est essentielle.

Ah ben tiens c'est la première fois qu'on me dit ça....
As tu essayer avec une autre marque depuis ?
Désolé, de ne pas t'avoir aidée finalement....:sad2:

La oumaxi j'ai essayer aussiet c'est vraiment pas assez pigmenté pour ce qu'on fait par rapport a l poly ou meme So sonjas ... je la vend dailleurs si y'a des interressées lol

Je remonte le post... juste pr demande concernant la peinture Citadel, c'est de la peinture acrylique? Elle sèche vite? elle est fort liquide? Merci les filles.

OrelyNails a dit:
Je remonte le post... juste pr demande concernant la peinture Citadel, c'est de la peinture acrylique? Elle sèche vite? elle est fort liquide? Merci les filles.

elle est parfois un peu liquide pour le one stroke mais parfaite pour le dessin fin

Bonjour
Moi j'utilise la So Sonja's
Elle est bien comme il faut
Assez épaisse pour le one stroke (dégradé plus jolie)
Facile à diluer pour les dessins de détail.
Donc voilà mon avis.
Bonne recherche

Et est-ce que quelqu'un saurait si on peut acheter la Jo Sonja's dans un magasin précis? ou elle ne se trouve que tu internet? Merciiii :)

Retour