Peinture qui craque sous top coat

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour à toutes !

Je me suis amusé à faire un dégradé à la peinture acrylique jo sonja pour la première fois et comme d'hab une fois ma déco terminé je passe mon top coat ( sèche vite de sèche ). Et comme vous pouvez voir la peinture craque ! Savez vous pourquoi ?
J'ai pourtant l'habitude d'utiliser de la peinture acrylique et je n'avais jamais eu ça !

Merci si quelqu'un trouve la solution !
Bonne soirée :)

Pièces jointes

• image-3308885934.jpg
    image-3308885934.jpg
    126.4 KB · Affichages: 382
Question de débutante : j'adore les dégradé en peinture.. d'ailleurs après ma première pose french, c'est quelque chose que je souhaiterai faire.. d'où ma question: pourquoi ne pas avoir mis du gel ? Le gel aurait-il permis de faire durer la pose plus longtemps, non??

Sinon magnifique les couleurs et le dégradé!! Tu l'as fais avec le pinceau en éventail?

Je ne fais plus plus de gel sur moi tout simplement car je n'ai pas le temps. Je fais des poses d'ongle de 9h jusqu'à 19h passé sans pause. Donc arrivé le soir et même le week-end je sature un peu lol. Donc le vernis pour moi me convient ( plus rapide juste pour l'enlever déjà ), j'y passe quand même 2h vue les Nails art que je me fais ( en gel j'y passer presque 4h). Et cela me permet de changer plus souvent afin d'attirer l'œil ^^

Oui il est fais à l'éventail même si sur la photo il est pas top top car c'est ma mauvaise main ( il y a le nail art sur l'autre main du coup au voir moins les craquements ).

Et oui j'ai mis une base de vernis blanche afin d'avoir de belle couleurs.
Je me demande si j'aurais pas été un peu vite, et pas assez attendu qu'une couche sèche assez ?!

Ça peut aussi venir de ta peinture qui n'a pas assez séché. L'humidité résiduelle provoque ce genre de phénomène.

Retour