peinture renaulac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion durandz
  • Date de début Date de début

durandz

Membre récent
bonjour,

quelqu'un a déjà acheter cette peinture chez brico dépot?

Je doit faire de la peinture sur de la fibre de verre et la galère pour trouver de la peinture car pas trop le choix ici (trou du cul du monde) et est ce qu'il y a des peinture qu'on peux faire en une seule couche? enceinte je me vois mal faire deux couches;;;;

merci aux connaisseuses

Re : peinture renaulac

n'achete pas une peinture monocouche, ca coute plus cher et t'es qd meme obligee de mettre 2 couches
la renaulac , c'est celle que j'ai utilisé pour mon appart... je m'y connais pas en peinture, mais j'ai pas eu de soucis avec celle la ;)

Re : peinture renaulac

le truc c'est que je ne trouve pas sur le net les référence des couleur et des test car je veux faire un jaune et gris dans la chambre des deux enfant et j'ai la palette de couleur de renaulac et il y a plein de jaune et plein de gris alors quel jaune avec quel gris?ha la la la misère quand on s'y connais pas en déco et a brico dépôt on ma envoyé chier en me disant que c'est a moi de choisir;;;; C4EST DOMMAGE QUE les marque de peinture ne mette pas des sites avec leur palette de couleur et des test d'association de couleurs;;;;

Retour