pellicule caoutchouteuse qui s'est formée sur mon gel

ladycuty

Expérimentée
coucou, jai ouvert mon gel blanc french de chez nail euro, et à ma grande surprise, une grosse pellicule caoutchouteuse (pas dure) c formée sur le dessus, jai pu la soulever en entière tellement elle été épaisse !! comme si javais catalyser mon pot de gel !!!!:10-sad:
c'est un gel que j'utilise fréquemment, il n'est pas vieux (décembre) et il est à température ambiante.

quelqu'un à déja eu ce pb ??

:at war with emo:

Re : pellicule caoutchouteuse qui s'est formée sur mon gel

je n'est jamais eu se problème ,je viens de commander chez eux je ne peut pas de dit pour cette marque ,sa ne met jamais arriver avec d'autres marque , désolé pour toi

Moi j'ai déjà eu ce genre de problème avec un pot de french, je ne sais pas à quoi c'est dû. Au début je croyais que c'était parce que je ne m'en servait pas beaucoup, mais je ne pense pas car ça ne me l'a plus jamais refait avec d'autres pots.
Par contre il ya un truc que je ne fais plus c'est de touiller mon blanc car justement je trouvais que c'était pire, toutes les mini bulles qui se forment, remontent....Alors que peut-être trop d'air à la surface aide à former cette péllicule.

Bon quoi qu'il en soi, j'ai pas de réponse très intéressante à te donner, mais j'aimerai bien savoir aussi à quoi c'est dû

merci les filles, je pensait aussi que cété pake je ne m'en sert pas souvent ... mais bon j'en ai d'autre que je ne sert pas non plus trop, et ca ne me fait pas ca !!!!!

bon ben je c pas ou demander ni me renseigner pour savoir d'ou ca vient !!

une rayon du soleil?? Moi mes pinceau etait catalyser en travers la vitre

une rayon du soleil?? Moi mes pinceau etait catalyser en travers la vitre

ohhh merde alors !!! je savais pas ca !!!:thumbdown:

c vrai que jai une grande baie vitrée à coté de ma table....mais mes gel sont ds une malette alors .... je comprend paa ......:21-crazy:

c'est peut-être un rayon de soleil (pendant que tu faisais une pose) ou alors ton gel trop près de la lampe uv ... ca m'est déja arrivé pour les pinceaux :-(

pffff ...jvai essayé de faire gaffe, et de repérer ce que je fais de pas bien .... merci en tt cas !!!

mais le soleil fait vite du mal, ...j'ai di mettre une rideaux et c'est triste quand le soleil brille mais...

m'est arrivé la meme chose face baie vitrée lors d'une (très) belle journée ensoleilée!!!!Ai vite compris d'où venait le hic!!!

Ne jamais travailler à côté d'une vitre ou à l'extérieur, une règle d'or ;)

Heureusement que c'est juste une petite partie qui a catalysé !

N'oubliez pas que la principale source d'UV Naturel c'est les rayons du soleil ^^
(D'ailleurs ça fait durcir beaucoup plus rapidement que les lampes UV^^)

Retour