pendu dans ma future maison

Jeveuxsupprimermonprofil

N'a jamais participé
Coucou tout le monde, alors voilà, on est allé visiter une maison. Elle nous plait vraiment on s y sent bien. J Espére vraiment que la banque va nous accorder le prêt. Mais voilà aujourd hui on à appris qu il y avait eu un pendu dedans. Lundi quand je suis allée avec l expert j avais vraiment mes mains gelées. Comment savoir si l esprit est encore la? Si il y à bien une chose qui m aurait fait reculer c est bien ça. Maintenant on s est engagé. Mais si il est encore la je veux le faire partir.

Re : pendu dans ma future maison

si elle te plais tu fera abstraction de cette histoire.

Notre maison a eu une histoire aussi ( le proprio a tuer sa femme il y a peu pres 6 ans) perso je le savais quand je l ai acheter je l ai eue moins chère et cela ne me fais rien. Le malheur de cette famille a fais le bonheur de la mienne.

Je crois aux esprits ( un peu) mais franchement sa ne me gêne pas j ai complètement fais abstraction de cette histoire.

Si la maison te plais, fonce. au pire tu regarde sur internet si tu trouve des truc a mettre ou a faire dans la maison.

Oui de toute façon on ne va pas changer d avis pour ça, c est sur. Je pensais plutôt faire venir quelqu un pour savoir si il est la, voir le faire partir. De toute façon je vais en parler au propriétaire pour voir si il est au courant.

fais gaffe à pas tomber sur un charlatan car malheureusement dans cette profession enfin bref

brrr !!! ça me donne des frissons, tu dis avoir les mains gelées parce que tu as "peur" ou parce que tu sent une présence ? le mieux à faire c'est effectivement de faire venir quelqu'un.
Moi je suis plutôt trouillarde et je n'aurais pas oser prendre la maison, tu es courageuse.

Elle nous plait vraiment et on est déjà passé chez le notaire on attend juste l accord de la banque. J avais mdr mains froides parce que je sentais une présence. Surtout qu il ne faisait pas froid