pendu dans ma future maison

Jeveuxsupprimermonprofil

N'a jamais participé
Coucou tout le monde, alors voilà, on est allé visiter une maison. Elle nous plait vraiment on s y sent bien. J Espére vraiment que la banque va nous accorder le prêt. Mais voilà aujourd hui on à appris qu il y avait eu un pendu dedans. Lundi quand je suis allée avec l expert j avais vraiment mes mains gelées. Comment savoir si l esprit est encore la? Si il y à bien une chose qui m aurait fait reculer c est bien ça. Maintenant on s est engagé. Mais si il est encore la je veux le faire partir.

Re : pendu dans ma future maison

si elle te plais tu fera abstraction de cette histoire.

Notre maison a eu une histoire aussi ( le proprio a tuer sa femme il y a peu pres 6 ans) perso je le savais quand je l ai acheter je l ai eue moins chère et cela ne me fais rien. Le malheur de cette famille a fais le bonheur de la mienne.

Je crois aux esprits ( un peu) mais franchement sa ne me gêne pas j ai complètement fais abstraction de cette histoire.

Si la maison te plais, fonce. au pire tu regarde sur internet si tu trouve des truc a mettre ou a faire dans la maison.

Oui de toute façon on ne va pas changer d avis pour ça, c est sur. Je pensais plutôt faire venir quelqu un pour savoir si il est la, voir le faire partir. De toute façon je vais en parler au propriétaire pour voir si il est au courant.

fais gaffe à pas tomber sur un charlatan car malheureusement dans cette profession enfin bref

brrr !!! ça me donne des frissons, tu dis avoir les mains gelées parce que tu as "peur" ou parce que tu sent une présence ? le mieux à faire c'est effectivement de faire venir quelqu'un.
Moi je suis plutôt trouillarde et je n'aurais pas oser prendre la maison, tu es courageuse.

Elle nous plait vraiment et on est déjà passé chez le notaire on attend juste l accord de la banque. J avais mdr mains froides parce que je sentais une présence. Surtout qu il ne faisait pas froid

si tu te sent bien dedans , ou est le probléme ? tu sais chaque maison ancienne est charger d'histoire , si sa te pose probléme essaie d'annuler la vente avant qu'il ne soit trop tard

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah sa fait plaisir quelqu'un qui ne post pas en anonyme !!! (petit HS)

Dans la maison de mes parents , une femme à été poignardée , un fou tuait ces chiens en les pendant par le coup à la fenêtre de ma chambre (mon père à retrouvé une tête de caniche dans un sac plastique à l'époque beuuurrrk, enterré dans le jardin) , elle à été traversée par une bombe insendiaire ect ...
En même temps sa construction date de 1870 donc ....

Bref , comme dit plus haut , fais abstraction de ça et les cas d'entités accrochées aux lieu son assez rare , il n'y a pas de raison ...

Souvent les gens le ressentent ...
Après , comme dit Béli , fais gaffe aux arnaque et fonctionne par le bouche à oreille . Tu trouveras surement quelqu'un pour te guider vers la bonne personne ...
Car on en entend peut parler mes ces problèmes mais ils sont traités plus souvent qu'ont croit !!! Il me semble que c'est un sujet qui à été abordé d'ailleurs il n'y a pas longtemps ... Mais je sais plus par qui

Je suis d'accord, il faut se méfier des ''arnaques'' et comme le dit elandra, on entend peu parler mais ça existe.

Une personne proche de moi, a fait venir quelqu'un suite aux peurs de sa petite fille d'à peine 5ans le soir. elle voyait ''une sorciere noire'' (t'invente pas à cette âge là..) Elle a fait venir une personne et il s'est avéré qu'on ''travaillait'' sur la famille et que de ce fait, les enfants étant plus réceptifs c'est la petite qui faisait des cauchemars. C'est pas exactement la même chose que toi mais ce genre de personne (sérieuses) peuvent aider.

Je vais essayer d'avoir les coordonnées de cet homme si tu veux ? je sais que pour faire quelque chose, toutes les personnes qui vivront dans la maison devront être présent le jour où le gars viendra faire sa bénédiction ou que sais-e..

En fait ma belle mère connait une voyante qui ne se fait pas payer. Mais une voyante pourrait elle m aider? Pour ce qui est d être présent ce jour la il n y à pas de problème on est que 2 lol.
J avais entendu dire que les esprits n aimaient pas qu il y ait des autres personnes dans leur maison, du changement, et la il va y en avoir on va tout changer dans la maison,...

moi aussi dans mon ancienne maison la femme c'etait pendu dans l'armoire,on y a vecu 10 ans sans avoir jamais rien, on ne peux pas savoir si sont esprit est la ou pas

moi aussi dans mon ancienne maison une dame étais morte dans la maison et sa me faisait peur aussi mon mari il se foutait de ma geule en + je savais a quel endroit ça c etais passer c etais au pied de l escalier avec mon mari on a fait des travaux d aménagement et quand on a enménager je n ai plus eux peur je me suis fais une raison et je n est jamais eux de problème concernant cette histoire

Retour