Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PFFFFFFFFFFF vega !!!!!des que je vois ton avatar je sents que je vais morfler !!! lolje pense oui
Mummu a dit:Paix à son âme![]()
Vais essayer tient ... j'en ai un qui est au plus mal comme celui de mananaenduit le entièrement d une creme de nuit ultra riche et tres grasse, reforme la pointe a l aide de la creme et laisse le ainsi bien posé pendant 24 a 48 h.
ensuite tu le trempe dans un godet de monomer pour le rincer, reforme ta pointe, il sera comme neuf![]()
Je te comprends .... Merci pour le tuyau si ça marche je crois que ça va en aider plus d'une ....ca m 'etait arrivé sur mon ancien chouchou, le numéro 10 CND.
je l avais preté et on me la rendu emballé dans un papier d ' alu, au fond d un sac parmis d' autres choses.
ca partait d un bon sentiment l' alu... mais vla la gueule du pinceau quand j ai ouvert, j' avais envie de pleurer mdrrrrr
il est redevenu nikel![]()
manana0811 a dit:PFFFFFFFFFFF vega !!!!!des que je vois ton avatar je sents que je vais morfler !!! lol
Mdrrrouffff sur les conseils de tyanna mon cher ezflow à échapper de peu à l incinération ... je vien de le badigeonner je vous post dans deux jours ça nouvelle tête !!! merci à vous toutes !!!!!!!! même à celle qui ont voulu l achevé plus tôt que prévu mdr !!! des bises