pensez vous qu il est foutu

manounette0811

Membre Populaire
Cc les filles tout est dans le titre merci ^^

Pièces jointes

• image-2509631179.jpg
    image-2509631179.jpg
    60.6 KB · Affichages: 178
non faut lui refaire une beauté moi j'utilise le produit Shaper d'organic et il retrouve une 2ème jeunesse

enduit le entièrement d une creme de nuit ultra riche et tres grasse, reforme la pointe a l aide de la creme et laisse le ainsi bien posé pendant 24 a 48 h.
ensuite tu le trempe dans un godet de monomer pour le rincer, reforme ta pointe, il sera comme neuf ;)

enduit le entièrement d une creme de nuit ultra riche et tres grasse, reforme la pointe a l aide de la creme et laisse le ainsi bien posé pendant 24 a 48 h.
ensuite tu le trempe dans un godet de monomer pour le rincer, reforme ta pointe, il sera comme neuf ;)
Vais essayer tient ... j'en ai un qui est au plus mal comme celui de manana ;)

ca m 'etait arrivé sur mon ancien chouchou, le numéro 10 CND.
je l avais preté et on me la rendu emballé dans un papier d ' alu, au fond d un sac parmis d' autres choses.
ca partait d un bon sentiment l' alu... mais vla la gueule du pinceau quand j ai ouvert, j' avais envie de pleurer mdrrrrr

il est redevenu nikel ;)

ca m 'etait arrivé sur mon ancien chouchou, le numéro 10 CND.
je l avais preté et on me la rendu emballé dans un papier d ' alu, au fond d un sac parmis d' autres choses.
ca partait d un bon sentiment l' alu... mais vla la gueule du pinceau quand j ai ouvert, j' avais envie de pleurer mdrrrrr

il est redevenu nikel ;)
Je te comprends .... Merci pour le tuyau si ça marche je crois que ça va en aider plus d'une ....

Moi une nana m'en a vendu 1 .... collé de chez collé et plein de résine au fond du godet .... soit disant neuf pffff

Merci en tout cas ;)

ouffff sur les conseils de tyanna mon cher ezflow à échapper de peu à l incinération ... je vien de le badigeonner je vous post dans deux jours ça nouvelle tête !!! merci à vous toutes !!!!!!!! même à celle qui ont voulu l achevé plus tôt que prévu mdr !!! des bises

ouffff sur les conseils de tyanna mon cher ezflow à échapper de peu à l incinération ... je vien de le badigeonner je vous post dans deux jours ça nouvelle tête !!! merci à vous toutes !!!!!!!! même à celle qui ont voulu l achevé plus tôt que prévu mdr !!! des bises
Mdrrr

Ca peut pas être pire que les miens.

^^'

a4ec0aa09404023d2784fff368ce13b2.jpg

Et je les utilise encore!

Retour