Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

Non je ne suis pas mechante et je te promet que je me ss bcp retenue de pas dire certaines choses de peur des sanctions ( hein modos lol ) , mais faut arretez les filles de fouiner ds les sites ou facebook des gens , il y'a du boulot pr tt le monde et j'ai meme envie de dire que c'est un manque de confiance d'agir ainsi !!! Tu imagines si on te faisait le coup ? Ne me dis pas que tu ouvrirais une bouteille de champagne et feliciterait la personne ?

Il y'a du boulot pr tt le monde pr qui travaille bien et au lieu de passer son temps à fouiner , il vaut mieux s'entrainer a etre meilleure non ?

Je m'entraine je m'entraine fakero. Mais ya toute une histoire derriere et je t'assure qu'elle est pas nette

ben je dirais juste je payerais pas 50 euro pour une pose comme sa je dirais modele oui mais ce n est que mon avis perso

je ne mêle pas des posts comme ça, mais là ça me soule, car des posts comme ça on en voit enormement sur le forum, et à la fin c'est pénible, je te vois venir tu va me dire que si ça me gêne, je n'ai qu'a pas y venir, c'est peut être vrai, mais y en a juste ras le bol que le forum soit polluer de ce genre de posts.
A quoi ça sert de casser du sucre sur le dos des autres?
sur ces poses il y a des défauts c'est sur, mais la perfection n'existe pas, même les "grandes" de ce métier en apprennent tous les jours, et si cette fille se casse la tronche c'est son soucis, pas le tien!

Je m'entraine je m'entraine fakero. Mais ya toute une histoire derriere et je t'assure qu'elle est pas nette
Ce forum n'est pas fait pour régler les histoires, si tu as des choses a régler avec elle alors adresse toi directement a la personne concernée que de la salir derriére son dos! c'est lache et hypocrite!

je vais pas m'etandre sur la polémique mais juste repondre a la question et dire NON

cc j ai ete voir sa galerie mais c est super jolie ce qu'elle fait c est propre vraiment té je dirai meme plus j irai chez elle si elle n etait pas si loin pour me faire faire une pose.
Ce n est pas gentil du tout ce que tu fais ( jalousie )

surtout que vs habiter au mm endroit alor regler sa face a face

Perso, on m'a fait le coup de venir dénigrer mon boulot sur MA page facebook ! Alors que je ne suis pas encore pro, et que je recherche seulement des modèles... C'est une
PO intallée depuis un moment qui m'a fait ça, et du coup j'ai pensé qu'elle avait peut-être la trouille, je ne comprends toujours pas pourquoi elle essaie de mettre des batons dans les roues à une débutante pas pro (moi) alors qu'elle est installée et a surement sa clientèle depuis un moment !
Enfin je pense que dans les professions de ce type il y aura malheureusement encore et toujours des crépages de chignons lol

C'est vrai que ce que tu montres sur les photos n'est pas parfait, mais j'ai vu bien pire venant de pros !

Sur ce merci pour vos commentaires !! ca m'a fait passer un moment !! Maintenant je vais me poiler devant "qui veut épouser mon fils" je ferme le post !! Bonne soirée à toutes !! mdr

Sur ce merci pour vos commentaires !! ca m'a fait passer un moment !! Maintenant je vais me poiler devant "qui veut épouser mon fils" je ferme le post !! Bonne soirée à toutes !! mdr
vraiment c'est trés bas trés trés bas !!!

Oui c'est ca je m'ennuyais ce soir !
En meme temps t'aimerai pas qu'on te conseille une mauvaise estheticienne ou PO qui fait du boulot pas tres net. Enfin avis perso....
Allez je vais sortir mon mouchoir pour cette pauvre PO !!! Snif !!!!
Les photos sont retirées ,
Avertissement envoyé et si tu t'ennuies , occupes toi autrement , merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour