Pensez vous que se soit raisonnable?

linda2enfants

Toute nouvelle
Je suis en création d entreprise, les démarches seront finies pour août septembre.
J ai trouvé un local à louer 44M2 en plein centre ville avec une super vitrine, enfin il me plait vraiment et il vaut 400€ par mois
Il me parait idéal pour mon installation de prothesiste ongulaire, pour faire un peu plus de CA je vais proposer de la vente de bijoux fantaisie et de piercing et cette vitrine me parait idéale, bref, le local est dispo le 1 juillet et j ai peur de m engager à signer le bail, car j ai peur que 400€ soit trop cher et en meme temps je me dis que si je ne signe pas il risque de me passer sous le nez.
Je sais pas quoi faire, vous me conseillez quoi????

Re : Pensez vous que se soit raisonnable?

sérieus ses pas cher par chez moi ses facilement le double
si tu pense que tu peu avoir une bonne clientele et que sa paiera les frais lence toi
surtout en centre ville il y a le plus de passage donc plus de chance d'attirer l'attention
sa reste mon avis ses bien sur a toi de peser le pour et le contre
pour le prix je trouve sa résonable en tout cas

bonne continuation et plein de bonne chose pour la suite

attend la discution avec ton patron d abord,

as-tu déjà une petite clientèle à côté?
Si oui, tu dois déjà "jauger" si ton activité est bien lancée, malgré que ce ne soit pas comparable entre un local où les gens te connaissent plus vite et facilement...
C'est une lourde responsabilité mais je te souhaite que cela marche!

as-tu déjà une petite clientèle à côté?
Si oui, tu dois déjà "jauger" si ton activité est bien lancée, malgré que ce ne soit pas comparable entre un local où les gens te connaissent plus vite et facilement...
C'est une lourde responsabilité mais je te souhaite que cela marche!
Non je fais des ongles depuis 2 ans mais sur moi et mes copines, avec le bouche à oreilles j ai pas mal de retour de clientes potentiellement intéressés

voila, partir de ton emploi, avec 2 enfants (je pense), prendre le local (reglement mensuel) si financiérement tu peux, c est parfait, mais si tu rencontres un gros cailloux sur ton chemin (que je ne te souhaite pas) c est la catastrophe, surtout a l heure actuelle, et pour finir tu as déjà une petite clientéle ?

Retour