pension alimentaire non versées et conflits !!!r

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
coucou les filles voila je viens a vous tout d'abord pour me confié car une fois encore je suis en colere apres mon ex qui fait n'importe quoi mais aussi pour trouver de l'aide et des info si vous vivaient des situation similaires !!!
alors voila je vais essayer de faire cours mais vous expliquer la situation : je suis separer du pere de mon fils depuis 2 ans on est passer au tribunal et sur le jugement il est ecrit quil doit me versés 120€ de pension alimentaire et on doit partager les trajet ( il a droit a un weekend sur 2 et la moitie des vacances ) jusqua present tout se passer plus ou moin bien il me verser la pension ( il avait une entreprise qui marcher pas mal ) et voila que il y a 6 mois il a tout balancer son entreprise il cest donc retrouver sans revenu il na meme pas droit au rsa rien 0€ apparement ( ce qui est bizarre car de nos jours en france on te laisse pas crever de faim ) du coup il ne verse plus de pension se que je peux comprendre meme si mon fils ni est pour rien et que malgre tout il doit manger heureusement que je suis la bref la caf ne veux pas me verser la pension car jai refait ma vie donc ils estiment que cest au nouveau conjoint de payer !!! et maintenant il me fait chier car je lui ai dit quil fasse les trajet pour venir cherchez son fils et le ramener se que je trouve logique vue quil donne plus de pension je ne veux pas lemmerder mais la il abuse et en plus il ose me dire quil nes surtout pas presser pour retrouver du boulot ( tu metonne il est pas bete comme ca il paye pas !) alors il aurait tout les droit lui ??? !!! jai pas trop envie de revenir au tribunal car jattend un bebe jai une entreprise et jai pas trop le temp de passer des heures en salle d'attente de mon avocate et puis tout ses conflits cest stressant pour mon fils il est pas bete quand y a des tension il le ressent me fait de leczema mais je croit que quand on a a faire a quelqun qui veux rien comprendre on a peu etre pas le choix surtout que je minquiete car quand il le prend une semaine pendant les vacances vue quil a pas de quoi faire les courses il mange a droit et a gauche chez son pere chez sa soeur je trouve ca pas tres stable pour mon fils

coucou je pense que tu aura pas d'autre choix que de repasser au tribunal, si le papa a pas de quoi nourrir votre enfant et qu'il balade le petit a droite a gauche tout les jours je pense qu'il lui retireront la garde le temps qu'il retrouve du boulot ou qu'il est des revenus

a ben lui me dit que non il cest renseigner et il ne risque rien du moment quil a un toit et une chambre ! mais tu a raison je vai peu etre pas avoir le choix de repasser au tribunal ! si quelqun est passer par la ou si connait a ce sujet merci de meclairer car je trouve pas trop logique de plus payer de pension et davoir encore tout les droits !

Je pense qu'il faut que tu demande a une assistante social de passé au domicile de ton ex quand il a ton fils , pour voir comment cela passe .
Elle regardera les placard , sa chambre etc ....

Retour