perdre double menton

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion locandvir
  • Date de début Date de début

locandvir

Membre récent
Bon j'ai pas du surpoids (3 bons kilos faut pas exagérer) mais depuis toujours j'ai un espèce de double menton, de face il ne se voit pas beaucoup mais de profil c'est moche ! Je vais tester pendant un mois une crème à base de caféine avec un massage (palpé roulé) matin et soir pendant 5 mn (car ça fait mal). J'attends aussi un livre sur la gym faciale pour faire les exercices correspondant et remuscler. Je vous tiendrais au courant si çà marche ou pas si quelques filles étaient intéressées par ce problème. Si d'autres connaissent des "trucs" n'hésitez pas à les poster. A bientôt.:wub:

Re : perdre double menton

Quand j'étais ado, ma mère m'avait raconté que pour ne pas avoir de double menton, il fallait tapoter sous le menton pendant plusieurs minutes par jour mdrrrrrrrr. Avec le dessus de la main, côté ongles en fait.
Je ne peux pas te garantir l'efficacité car je le faisais mais je n'avais pas de double menton

je viens de regarder nouveau look pour une nouvelle vie et dedans ils disaient que pour perdre le double menton il faut faire de la gym facial, c'est a dire :
-faire des sourires a monter aux oreilles, 15 min tout les jours
-se tenir le menton avec sa main ,poing fermer et ouvrir fort la bouche
-dire A /E /I /O /U en accentuant repetant deux fois

voilou

:draculax:Oui, j'ai vu l'émission et çà a été mon déclic. J'ai commandé un livre sur le gym faciale il devrait pas tarder à arriver. Je n'ai pas pris celui de la femme mais un plus récent sous forme de 47 fiches pratiques. Maintenant le tout et de vérifier si çà marche ou pas, pub ou intox ?? Réponse d'ici un mois!

Retour