Perdre du poids apres 2 grossesses

Missdidi8723

Nouveau Membre
Bonjour, je viens auprés de vous pour avoir des conseils pour perdre du poids assez rapidement !
J'ai accouché de mon deuxième bébé ya 3 semaines environ. Et j'aimerais perdre mes kilos !!! Pensez-vous que "XLS MEDICAL" fonctionne ? Sinon avez vous des "cachet" qui peuvent aider vraiment ? Merci d'avance:D

salut!

je pense que 3 semaines c'est un peu tot, mais bon, je n'ai jamais eu de bb encore alors hein! lol

En tout cas, rien ne vaut une alimentation équilibrée avec legumes ++++ et viandes et poissons maigres ++++. des collations (fruits, laitage) vers 10/11h, et vers 17h. pour eviter les grosses faim. et boire de l'eau +++
pas de grignotage !!
et reprendre une activité physique ( en cours, en salle, devant la TV, avec sa wii, en allant marcher ou courir, peu etre importe du moment qu'on sent qu'on brule des calories (on transpire un peu, on est un peu essouflé etc) )

Pour ce qui est des "complements", quand j'etais suivie par une diet, elle m'a conseillé 3 choses :
- elle m'a prescrit de l'homeopathie pour faire degonfler (je ne pourrait pas te donner les nom, j'ai perdu l'ordonnance)
- elle m'a conseillé une drainant a mettre dans sa bouteille d'eau, ou a defaut, a prendre avec une grand verre d'eau le matin : HydraCur, en pharmacie.
- En local, elle m'a conseillé le Gant de massage d'Elancyl. c'est un "gant" rigide avec le quel tu te masse les parties avec graisses/cellulite (cuisses, ventre etc...). Le gel qui est vendu avec n'est pas indispensable.
http://www.elancyl.com/soins/produit_anti-cellulite3.php : ici tu as une video de son utilisation.

voila mes conseils.

Effectivement comme l'a dit joliecoeur, trois semaines c'est un peu prématuré pour entamer une perte de poids, il te faudra malheureusement attendre ton retour de couche pour amorcer une perte de poids.
Pour ma part après bébé 2, j'ai fais le régime dukan, j'ai perdue 13kgs en 15jours...
Le régime est assez décrié mais bon à chacune son avis

Hello

Y a rien de mieux que régime et sport surtout abdo pour récupérer ta sangle abdo
L'idéal c'est attendre séances rééducation du périnée pour commencer sport soit j+ 5 semaines
Moi 3 enfants , j'ai explose balance a chaque grossesse ente plus 25 a plus 29kgs que j'ai perdu en moins Dun an car 9 mous pour prendre un an pour les perdre et aujourd'hui nickel pas un grammes de pris sauf pendant vacances avec glaces + 2 kgs que je reperds aussitôt !!!
Bon courage et prends ton temps profites de ton bebe !!!!

Oh quelle chance sousou, moi il m'en reste malgré tout, pas beaucoup mais tout de même un petit peu... et puis mon corps n'est plus pareil ... bon comme dit le proverbe "on ne peut pas être et avoir été...", j'ai plus 20 ans faut que je me fasse une raison!!! lol

Je te rassure ma morpho a change la preuve avec le même poids voir même moins je remets plus de 36 fini fini c'est 38 minimum mais je suis bien
Je dis pas que c'est facile, j'ai morflee!!!! Et le pire c'est qu a chaque grossese je me disais je vais faire attention !!! Pfff tu parles je mangeais pour deux voir trois mais honnêtement si c'était a refaire je le referais
La preuve j'ai quelques vergetures sur le cote qui se voient légèrement et avec tout l'or du monde je les enlèverais pas!!! Je dis a mes enfants c'est votre marque de fabrique !!!! Que des bons souvenirs

Mdr, j'ai dis les même mots que toi, je vais faire gaffe, il est hors de question que je prenne 20 kgs cette fois-ci, non non j'en ai pris 25 kgs!!!
C'est mignon pour la marque de fabrique...
Ouais on morfle avec les grossesses mais ça fait partie de la maternité... on est tellement plus épanouie après avoir eue nos enfants que quelque kilos ou quelque vergetures ne vont pas gâcher cette immense bonheur!!!

savannah a dit:
Mdr, j'ai dis les même mots que toi, je vais faire gaffe, il est hors de question que je prenne 20 kgs cette fois-ci, non non j'en ai pris 25 kgs!!!
Ouais on morfle avec les grossesses mais ça fait partie de la maternité... on est tellement plus épanouie après avoir eue nos enfants que quelque kilos ou quelque vergetures ne vont pas gâcher cette immense bonheur!!!

Tout a fait d'accord
Profite bien de ce moment magique en tous les cas

Oui c'est vrai que tu as raison c'est tellement beau et on ne peut imaginer notre vie après sans eux !!! C'est tout à fait d'accord avec toi !

Retour