salut!
je pense que 3 semaines c'est un peu tot, mais bon, je n'ai jamais eu de bb encore alors hein! lol
En tout cas, rien ne vaut une alimentation équilibrée avec legumes ++++ et viandes et poissons maigres ++++. des collations (fruits, laitage) vers 10/11h, et vers 17h. pour eviter les grosses faim. et boire de l'eau +++
pas de grignotage !!
et reprendre une activité physique ( en cours, en salle, devant la TV, avec sa wii, en allant marcher ou courir, peu etre importe du moment qu'on sent qu'on brule des calories (on transpire un peu, on est un peu essouflé etc) )
Pour ce qui est des "complements", quand j'etais suivie par une diet, elle m'a conseillé 3 choses :
- elle m'a prescrit de l'homeopathie pour faire degonfler (je ne pourrait pas te donner les nom, j'ai perdu l'ordonnance)
- elle m'a conseillé une drainant a mettre dans sa bouteille d'eau, ou a defaut, a prendre avec une grand verre d'eau le matin : HydraCur, en pharmacie.
- En local, elle m'a conseillé le Gant de massage d'Elancyl. c'est un "gant" rigide avec le quel tu te masse les parties avec graisses/cellulite (cuisses, ventre etc...). Le gel qui est vendu avec n'est pas indispensable.
http://www.elancyl.com/soins/produit_anti-cellulite3.php : ici tu as une video de son utilisation.
voila mes conseils.