Perdu, entre toutes ces marques ....

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour à toutes , Bon je sais il y a pleins de sujets a ce sujet là mais je m'y perds dans le forum y a tellement d'avis plus ou moins positif sur les produits et quand je vais sur un autre sujet c'est le contraire alors je fais appel à votre gentillesse pour m'aider ....
Voilà je suis décue des produit gel uv discount et je voudrais changer de marque pour chause de gel qui chauffe enormement voir trop ... Et pour gel qui ne tient pas !
Donc je voudrais savoir qui utilise quoi en gel Monophase?
Quel marque ?
Le point +
Le point -

Si des personnes peuvent prendre la peine de repondre sans me dire qu'il y a deja des sujet dessus se serrai gentil ....

Merci a vous d'avance

Re : Perdu, entre toutes ces marques ....

merci mais le sujet y a trop de pages et tout et on y dit du bien mais aussi du mal ... c'est sa le truc

Après c'est à toi de tester voir lequel te correspond le mieux. a voir en fonction de ton budget etc...

Coucou! Alors ça va être pareil ici, chacun va dire de bien sur la marque qu'il utilise. Les produits nded sont pas top en effet, mais ils tiennent bien.

Moi je vais te conseiller le number 1, ibd! :) pas de monophase. Ils sont solide, brillant, facile,...

Eh oui comme disent les filles, tout le monde preche pour sa paroisse!

Mais ca cest comme tout, les gouts et les couleurs...

Perso ca restera entre 3: IBD, LM cosmetic et Entity

Retour