?? Perdu pour les produits

amandine

esthéticienne à domicile CAP Corse
CAP ESTHETIQUE
Bonjour je suis actuellement chez educatel pour 2 ans cap esthétique. Je souhaiterai acheter de la cire pour pouvoir mentrainer. Mais laquel?? Peu importe le prix j'en veux une bonne... Est ce j'ai de prix en tant qu'eleve chez educatel?? Je suis un peu perdu si vous pouvez m'aider... Puis pour le maquillage je ne c'est pas non plus ou me fournir... :/ helppppp

Re : ?? Perdu pour les produits

Chez perron rigot tu as de bonnes cires. Mais il faut acheter par 6.
J'achète les cires sur ce site: Equipement Esthetique grossiste en pilation,soin visage,manucure,maquillage pour institut de beaut, spa , jtrouve qu'elles sont pas mal, tu peux demander le tarif élève. En plus, le SAV est super !

re coucou, je viens daller voir le site que tu m'a donné mais il dise pas pour quel type de peau... il y a 4 pot différent mais je ne sais pas le quel prendre... :/ peux tu m'aider ?

Les pots de cire, c'est celle avec bande. C'est la même chose, sauf la couleur. Prends les pots qui font 800mL car la plupart des appareils à cire font 800mL.
Les galets, c'est la cire recyclable donc sans bande mais elles sont pas chaudes, contrairement aux cires traditionnelles qui font 40°C, très désagréable.
Les cartouches, c'est pas demandé à l'examen car ça demande pas de technique, mais ça va plus vite.

Les pots de cire, c'est celle avec bande. C'est la même chose, sauf la couleur. Prends les pots qui font 800mL car la plupart des appareils à cire font 800mL.
Les galets, c'est la cire recyclable donc sans bande mais elles sont pas chaudes, contrairement aux cires traditionnelles qui font 40°C, très désagréable.
Les cartouches, c'est pas demandé à l'examen car ça demande pas de technique, mais ça va plus vite.

merci beaucoup de ta réponse :)
je me suis renseignée a perron rigot et je vais acheter leur kit... le monsieur a qui j'ai téléphoné est très gentil il ma énormément bien renseigné...

Retour