perdue avec toutes ces formations !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
alors voilà, je sais poser des tips en gel, faire des gainages, remplissages, de la déco mais basique, et j'aimerai faire quand même une formation, pour être certaine de pouvoir satisfaire ma future clientèle, car je compte m'installer.
Mais je suis complètement perdue avec tous ces organismes de formation: lequel choisir??? :confused:
je vis sur le Havre, mais je rentre souvent chez mes parents dans le nord, et j'ai de la famille sur Paris, et Metz, donc je peux bouger dans ces régions, mais je ne veux pas choisir n'importe quoi !!! je suis intéressée par la formation de Woman For Ever, mais quand j'en parle, personne ne connait !!! quelqu'un l'a déjà faite? ou BeautyNail's dans le Nord... :atog:
:31-oops-sorry: les filles, svp aidez moi !!! :teehee:
merci d'avance

Re : perdue avec toutes ces formations !!!

personne??? allez les filles!!!
là je vais à la mission locale pour un plan de financement, j'ai besoin d'infos sur ces deux centres de formation, mais aussi sur ceux qui se trouvent parmi les villes données!!!

meme problème que toi mais au mans!!!moi j hésite avec beauty nails

bin moi aussi !!! mais bon, j'ai rdv demain matin à la mission locale pour un plan de financement, et la conseillère m'a demandé de ramener des infos sur les centres de formation qui m'intéressent, mais je n'ai rien à lui montrer !!!!

moi aussi je me suis renseignée pour un plan de financement avec fongécif j attends les papiers!!!

enfin, j'espère quand même avoir des pistes avant demain matin !!!
allez, quoi !!!:wavecry:

Moi je connais la formation woman for ever parce que c'est moi la formatrice du stzge ongles.....je pense etre objective sur mon travail étant formatrice depuis plus de 6 ans dans l'esthétique.
Le centre est tout neuf c'est pour ça que personne ne connait. il n'y a pas encore eu de formation dans ce centre.

aaah ok !!! voilà pourquoi !!!:9-blush: merci pour ta réponse
et bien de toute façon, j'ai la plaquette, et je la présenterai demain, donc je croise les doigts pour que mon financement soit accepté !!! :wavecry:

tu verras, ça parait compliqué les dossiers de financement, mais ce n'est pas le cas, c'est juste un peu ... long !! ( eh oui, vive la France ! hihi ! )

BONNE CHANCE !!

arrêtes tu me fais peur !!! c'est si long que ça ??? houla, heureusement que j'ai eu ce rdv assez vite !!! lol

non n'ai pas peur ... mais de souvenir, tu dois envoyer le dossier pour une date de formation 3 mois après la date d'envoi... donc oui il te faut attendre un peu une fois que tout est rempli pour pouvoir commencer reellement ta formation ( et attendre le courrier de CONFIRMATION de l'accord de l'organisme !! grrr )

en fait ici, c'est bien plus compliqué: je n'ai pas de chance, tout joue contre moi: mon âge, mon métier, ma situation familliale, enfin bref, tout !!! et je ne peux pas faire ma formation n'importe où, et avec "n'importe qui" et je vais devoir passer devant un jury qui décidera de m'aider ou pas...
bref là je suis très très dégoutée !!

je vais tout faire pour être aidée, mais apparemment, c'est pas gagné !!!
merci les filles vous êtes adorables !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour