Perdue , comme jamais ...

Re : Perdue , comme jamais ...

Puis dans un sens, en faisant ca, cest comme si tu agissais comme lui la fait, a te cacher pour faire qqch qu'alors si tu lui en avait parler ca se serait surement arranger... (comme lui au final, tu comprends?)

Merci de vos réponses , je n'ai pas du tout confiance en moi ... Puis ... Je ne sais pas ... Je vais faire le vide et essayer de partir sur de bons termes ... Merci tout le monde en tout cas .

Pose-toi les bonnes questions, pas facile de prendre confiance en soi! Mais prends du temps pour toi, demande toi ce que tu veux/aime vraiment...et surtout si tu aimes ton homme parle lui en...parce que si tu es jalouse c'est que qq part tu as vraiment peur de le perdre

le meilleur restera toujours la communication, mais la vraie, celle ou on se pose et on se dit tout, quitte a se faire mal

Il ne fait que parler mais c'est quand même grave puisqu'il te le cache!! j'ai déja vecu des chose similaire et comme toi j'avais 100% confiance maintenant c'est terminer je n'ai plus confiance en personne! Je ne peux pas te conseiller car ayant déjà vecu sa moi je me casserai sans chercher à comprendre, mais ce n'est peu etre pas la bonne solution pour toi! Aie une discussion avec lui!!!

On essaie de partir sur de bonnes bases mais c'est dur , je n'ai plus confiance et en plus je suis jalouse ... Il faut que je m'occupe ... Je suis tout le temps derrière lui , tout le temps a lui demander s'il m'aime si je l'ai manqué ... Je dois arrêter et le laisser courir un peu derrière moi , mais il le fera jamais ... :( ... Pfiouh ... J'ai l'impression de trop me donner ...

Courage la miss, la confiance reviendra avec le temps, surtout si il te prouve que maintenant tu peux avoir entièrement confiance en lui. Surtout occupe toi l'esprit pour ne pas être trop derrière lui et ça ira tout seul je l'espère :)

Alors, je n'ai lu qu'à moitié les commentaires (je m'en excuses d'avance) mais moi se qui m'interpele surtout, plus que le fait qu'il ait un deuxieme compte (si elle est hyper jalouse je peux plus ou moins comprendre..) c'est le fait d'avoir un nom ''fictif''... Quel est l'intérêt si ce n'est que pour parler à des amis ??

On essaie de partir sur de bonnes bases mais c'est dur , je n'ai plus confiance et en plus je suis jalouse ... Il faut que je m'occupe ... Je suis tout le temps derrière lui , tout le temps a lui demander s'il m'aime si je l'ai manqué ... Je dois arrêter et le laisser courir un peu derrière moi , mais il le fera jamais ... :( ... Pfiouh ... J'ai l'impression de trop me donner ...

coucou la belle, alors deja ne dit pas qu'il le fera jamais ;) essaye et tu verra laisse lui du mou! Moi j'suis pareil le portable ordinateur tout je fouille tout mais sa sa vient de mon passé..:/ une fois j'ai vu un message de son ex (premier amour) un peu trop proche quoi j'ai peter un cable comme jamais j'me sentait trahi j'le voyait deja partir avec j'ai tout dis, ce que je ressentais de cet situation.. sans lui dire de ne plus lui parler car si il veut le faire il le fera ;) mais au moins il a vu comment sa me blesser meme si pour eux c'est rien pour nous c'est pas pareil

La jalousie a ses default comme ses qualité ma belle ;) vie avec et vide toi la tete surtout ! :)

Je vous remercie de vos messages ... ça me donne l'envie de tout changer ... Je vais faire des efforts , sortir un peu, me faire plaisir aussi ... Depuis tout ça , je me laisse beaucoup aller ... Je ne me reconnais plus , je ne ma maquille plus , ne fais plus attention à moi quoi ... Mais lui , il ne le remarque pas quoi ... il s'enfout , mais tandis , j'arrête de mettre la faute sur lui , et je vais me bouger un peu =D

D'après les derniers messages (si j'ai mal compris rectifie moi) mais je constate que tu es fort jalouse apparement.. C'est difficile à vivre. Personnellement, je le suis mais pas dans l'excès. Par contre, mon ex (qui etait en plus violent verbalement et physiquement) l'étais aussi et très très fort. Je peux donc te faire part de la situation de l'autre côté de la barrière (sans te juger, parce qu'un couple n'est pa sl'autre et je ne sais pas comment vous êtes réellement ous les deux.) En se qui me concerna,t tout se qu'il me repprochait (soit disant que je voyais 'd'autres mecs'', que je ne me faisais belle que pour les autres etc) en fait, il s'est avéré que ce n'était pas du tout ça. J'ai appris de moi même qu'il voyait d'autres gonzesses, qu'il c'était inscrit sur des sites de rencontres etc... Ca m'a beaucoup blessé parce que je n'étais pas éttouffante !! Trahie, humilié...

Et surtout, il me privait de tout contact extérieur (il m'interdisait même de voir ma propre famille avec qui j'étais très proche parce que soit disant on me remontait la tête et on me faisait faire n'importe quoi genre''voir d'autres hommes''..hum)

Tout ça pour dire que oui, j'ai fais des choses derrière son dos dans le genre avoir un compte de contact via internet avec mes amis de toujours et ma famille (et pas de nouvelles rencontres..) qui me permettais de garder un minimum de contact. Oui je mentais, quand j'allais chez ma maman je me permettais d'aller me balader, voir mes amies.. sans qu'il le sache ! Parce que je savais que ca allait être la guerre quand je rentrerais ! C'etait invivable et ce n'est pas de l'amour mais de la possession.

J'avoue, mon cas est particulier et EXCESSIF, je m'en suis sortie (heureusement) !

Ais confiance en toi, un peu de jalousie prouve l'amour..Trop le tue ! Crois moi ! Je suis sur que tu es une belle fille et mets toi dans la tête que s'il est avec toi c'est pour certaines raisons non ? Laisse le respirer et surtout RESPIR toi en premier.. Profites de la vie, vois des amis aussi, arrange toi tout en restant d'accord entre vous: ne fais pas se que tu n'aimerais pas que je te fasse...

LA DISCUSSION (même si le dialogue est difficile souvent) est le meilleur siment d'un couple solide afin de durer dans le temps.. Et parfois, si les paroles ne viennent pas et bien écris les. Ca fait du bien d'évacuer se qu'on pense et surtout ça peu arranger bien des choses.

Désolée du roman, je te souhaite du courage et du bonheur pour la suite.

tOn message m'a fait vachement réfléchir ... Jte remercie des conseils vraiment merci ... Je vais prendre un peu l'air et vivre aussi , tout en étant bien dans mon couple , le laisser respirer ... Je vais faire des efforts , j'ai envie d'être aussi heureuse ... Merci Passion'elle ...

tOn message m'a fait vachement réfléchir ... Jte remercie des conseils vraiment merci ... Je vais prendre un peu l'air et vivre aussi , tout en étant bien dans mon couple , le laisser respirer ... Je vais faire des efforts , j'ai envie d'être aussi heureuse ... Merci Passion'elle ...

Il n'y a pas de quoi ! Tu sais c'est aussi difficile à vivre pour un que pour l'autre. Si vraiment il y a de l'amour entre vous et surtout du respect mutuel, je pense que ça vaut le coup, chacun de votre côté de mettre de l'eau dans son vin. La vie est si courte et la roue peut tellement viré aussi vite d'un côté comme de l'autre qu'il serait dommage d'avoir rater des moments agréables. Bien sur, dans un couple rien n'est jamais rose et nous avons nos moments de doutes, de crises, disputes pour des broutilles (et heureusement! ça serait si monotone...) mais cela n'empeche d'être malgré tout épanoui !

Jte souhaite pleins de courage et que tu bonheur.. Ne t'inquiète pas, avec un peu d'effort (même de son cpoté tu ne dois pas être toute seule à faire des efforts) et surtout avec du TEMPS tu arriveras à la sérénité que tu attends.. Patience.

bis.

Retour