Perdue dans la jungle des lissages

CandyChery

Membre Populaire
Coucou,
Je trouve que des vieux post qui datent dans mes recherches de lissage donc j'ouvre un ptit post pour faire appel à une âme charitable qui pourrait m'aider.
Voilà jsuis blonde de nature jai toujours eu les cheveux fragiles et fins, jai trafiqué mon blond au fil du temps et jai du platine bien sec aux pointes avec des frisottis des cheveux qui cassent, qui fourchent et semmelent bref plein de joyeusetés ^^
Voilà je voulais savoir quelle marque vous me conseilleriez en lissage brésilien ou botox capillaire, je cherche vraiment à fond le soin et protection pas trop le lissage et avec une compo assez clean et pas au prix exorbitant non plus lol max 60e
Javais repéré le capilliss mais bon jvoudrais des avis de filles qui s'y connaissent jai pas envie de faire une boulette
Merci d'avoir pris le temps de lire (:

Moi j'aime beaucoup le dreamhair pour son super côté soin et son pouvoir lissant.
Je l'ai fait 3 fois sur moi et dans mon entourage plusieurs personnes l'on fait on a toutes étaient satisfaite.

J'ai trouvé le hgs nul niveau soin.

Le kerabest est pas trop mal mais n'avait pas trop tenu dans le temps sur mes cheveux.

Le nouar pareil que le kerabest.

Après j'ai fait aussi le rio qui pour moi etait le meilleur que j'ai testé mais la formule a changé.

Et pour finir, larabian c'est le pire que j'ai fait, odeur toxique, cheveux rêches.

Je te fais un copié collé d un post que j avais fais pour ton type de cheveux , c'est le même que dream Hair au niveau résultat en moins cher

Shared post from 'Manucure' by stefmilan from thread 'Eternity Liss Acaï ? des avis':

je tenais à donner mon avis sur le Eternity Liss Acai qui selon moi ressemble énormément au DreamHair Acai mais avec un + le prix, il est bien moins cher que le DreamHair Acai et en temps de crise on va pas s’en plaindre de plus j’ai l’impression qui dure plus longtemps , je ne sais pas si c’est le faite d’avoir changer de liseur ou pas.

Niveau resultat , je le conseille aux personnes qui cherchent un lissage qui lisse légèrement mais surtout qui cherche du soins donc à la recherche d'un lissage effet très naturel, aux personnes cheveux fin qui ne veulent pas perdre trop de volume car il garde aussi le diamètre du cheveux d origine, aux personnes cheveux épais qui sont en fin de lissage et qui se retrouve avec un cheveux plus fin qui a perdu tout volume, sec ou encore raide ou ceux qui veulent garder un peu de volume, Le cheveux récupère donc du corps de la souplesse.

.
J'ai une base un cheveux très épais et ondulé qui gonfle énormément avec frisotis
J ai une perte de volume avec ce lissage 60% au lieu de 90% comme certains lissages mais l effet est très naturel pendant et au moment de la repousse des cheveux , parfait pour les hommes aussi ( je fais 5 passages à 190 degrés pour garder une légère ondulation , vous pouvez monter selon votre cheveux à 230 pour un effet plus lissant)

Je l'utilise une fois sur deux avec un lissage plus lissant et il est parfait sur mon cheveux quand je veux leur redonner du corps.

Merci à Mylisse avec ses différents lissages qui s’adaptent à tous les types de cheveux et résultats ainsi pour ses conseilles qui ne poussent pas la vente obligatoirement sur les lissages les plus cher.

Shared via Manucure.

Non c'est fini chez Mylisse, elle vend le Eternity Acai à la place qui coute moins cher mais elle cherche le Dream Acai qui coute plus cher d'ou mon lien sur Google :-)

merci pour les pistes les filles je vais aller me renseigner sur dream hair et comparer avec le capilliss ^^
Je mettrai une photo quand j'aurais fait ça pourrait en intéresser certaines

stefmilan a dit:
drôle d'humour :) J'ai déjà fais plusieurs fois le dream hair acai et je trouve qu'il soigne vraiment très bien, du coup j'aimerais m'en refaire un bientôt et c'est pour ça que je le recherche. J'ai bien vu que tu le trouves identique a eternity liss mais si possible j'aimerais rester sur le dream hair voilà

Si quelqu'un sait ou je peux me procurer du dream hair acai....

Mdr j'avais pas vu c'est clair que c'est pas hyper sympathique le tuto de google ^^
drôle d'humour :) J'ai déjà fais plusieurs fois le dream hair acai et je trouve qu'il soigne vraiment très bien, du coup j'aimerais m'en refaire un bientôt et c'est pour ça que je le recherche. J'ai bien vu que tu le trouves identique a eternity liss mais si possible j'aimerais rester sur le dream hair voilà

C'est pas celui là que tu cherches?
http://www.lissageintense-pro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9393832

Oui c'est bien celui la merci, mais j'hésite à commander chez lissage de cheveux car ils ont quelques avis négatifs. Mais je pense que je n'aurai pas le choix donc je vais tenter !
bah après le produit reste le même et tu payes par paypal pour la sécurité comme ça si ya un soucis ou que tu reçois pas tu peux ouvrir un litige parce qu'il a l'air difficile à trouver ce lissage ^^

CandyChery a dit:
bah après le produit reste le même et tu payes par paypal pour la sécurité comme ça si ya un soucis ou que tu reçois pas tu peux ouvrir un litige parce qu'il a l'air difficile à trouver ce lissage ^^

Oui c'est vrai, je pense que je vais le prendre chez eux !

Comment fait on sauf erreur de ma part quand il est interdit de mettre un lien vers une boutique ?

J ai déjà commandé sur le site dont vous parler aucun problème pour ma part

Dream haïr acai et l autre marque dont je parle c est la même histoire selon moi que NKS et Capil'liss ( capilĺliss moins cher )

Sinon si tu hésites entre le capliss et dreamhair ... Le capliss lisse plus à mon goût et enlevé plus de volume aussi

Bon lissage les filles

Ce n'est pas de l'humeur j'essaye juste de te faire économiser de l'argent mais si le faite de payer plus cher ou de rester sur Dream hair te rassure fait le, je te comprends tout à fait , j'ai aussi peur des changements. J'ai juste fait confiance a la vendeuse qui a vendu les 2 produits et moi même j'ai testé les 2 deux , c'est identique au niveau soin , volume, lissage , je te le garantie et meme plus facile à travailler à mon gout car moins liquide pour mon cheveux court, je dirais même un petit + sur la longeur du lissage pour l' Eternity Acai ....

Perso j'ai commandé le capilliss du coup parce que jen ai eu pour moins de 30 euros pis bon jai pas de volume donc ça me derange pas lol si jdois refaire un lissage j'essaierai l'autre

Le capliss enlevé plus de volume que le dream haïr car il lisse plus en tout cas sur mon cheveux ... À toi de voir combien de passages de plaque il te faut pour un cheveux fin sans volume

Le capliss enlevé plus de volume que le dream haïr car il lisse plus en tout cas sur mon cheveux ... À toi de voir combien de passages de plaque il te faut pour un cheveux fin sans volume
Celle a qui j'ai commandé m'a dit de passer une seule fois les plaques, mais je vais insister sur les pointes parce que le reste c'est déjà tout lisse ^^

Retour