Perdue dans la jungle des lissages

Coucou les filles!!

Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venue. J'espère que vous allez toutes bien (celles que je connais...et les autres aussi).

Bon, ma visite n'est pas totalement desinteressée, j'ai besoin de votre aide:
Je fais habituellement un à deux LB par an à l'approche des beaux jours.

Une amie me les faisait depuis deux ans, mais ce n'est plus le cas. Du coup j'ai décidé de le faire seule (dejà fait il y a bien longtemps, c'est long mais j'y arrive).

Bref, j'ai appelé l'amie en question pour savoir ce qu'elle mettait sur mes cheveux au juste (j'etais satisfaite) et elle m'a dit que c'etait le Inoar Morroco.

Mes questions sont les suivantes:

-Sur quel site de confiance commander? (pas question de me bruler les tifs avec je ne sais quelle contrefaçon)
-Y a t-il mieux selon vous tant au niveau du soin que du côté lissant que cet Inoar ?

Merci d'avance les filles de bien vouloir m'aider

Cc tu peux commander sur le site mylisse les yeux fermés, envoi rapide et soigné et surtout elle repond a ttes les questions

Merci à vous deux

Eventuellement une autre marque ou autre gamme à me conseiller ?

Coucou,

Nous en vendons sur notre site web.

Il y a également nouar et Hairgostraight qui sont vraiment pas mal.

Mon préférè à moi reste quand même Hairgostraight :)

Voici un code - 10 € = NPI0QX1WU

Ah d'accord.
Et je constate en fouinant qu'il y a du platinum et platinum solution.
Un petit conseil là dessus aussi? :)

C'est la seule difference? Car moi le garder 48h et plus ne me dérange pas du tout

Ok. Mais au niveau du soin et du lissage platinum et platinum solution sont les mêmes si j'ai bien compris, c'est juste le délai avant shampoing qui est plus court pour le solution. c'est bien ça ?

Ah super! J'en déduis que tu me conseilles celui-ci!
C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de me guider

Oooooh je n'avais pas vu le code 10 €
Double merci!

pour 2 appli je prends quelle quantité?

Retour