Perdue dans la jungle du lissage brésilien ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emssey
  • Date de début Date de début

Emssey

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Je souhaite sauter le pas et faire un lissage brésilien. Je me suis renseignée un peu partout, notamment sur ce forum, mais je n'arrive toujours pas à me décider quant à la marque à choisir.

A savoir j'ai les cheveux très frisés (limite crépus), très secs, et avec les pointes abîmées. J'aimerai le lissage brésilien le plus lissant possible, tout en apportant un soin réparateur à mes tifs.

Une amie m'a conseillée le HGS avec formol mais avec un peu de chance il y a mieux ... svp aidez-moi je suis perdue !

Merci pour tous vos conseils !

Emssey a dit:
Bonjour les filles !

Je souhaite sauter le pas et faire un lissage brésilien. Je me suis renseignée un peu partout, notamment sur ce forum, mais je n'arrive toujours pas à me décider quant à la marque à choisir.

A savoir j'ai les cheveux très frisés (limite crépus), très secs, et avec les pointes abîmées. J'aimerai le lissage brésilien le plus lissant possible, tout en apportant un soin réparateur à mes tifs.

Une amie m'a conseillée le HGS avec formol mais avec un peu de chance il y a mieux ... svp aidez-moi je suis perdue !

Hello

Dream hair, capilliss, hgs sont les plus lissant je trouve

Emssey a dit:
Bonjour les filles !

Hello

Dream hair, capilliss, hgs sont les plus lissant je trouve

Coucou,
Le HGS ;)
( on va finir par croire que je travaille pour la marque ^^ )
Mais il a vraiment lisser et nourrit mes cheveux :)

Merci les filles ! Je vais sauter le pas et je posterai des photos avant/après pour vous montrer le résultat !

Retour