Bonjour a toutes, j'ai parcouru tout le forum ( et internet) en pensant trouver la réponse a ma question mais je suis encore plus perdue!!:31-oops-sorry:
Je souhaite faire une formation de PO sur paris ou idf et sur le net j'ai surtout remarquer SoNail et Beauty Nail car je souhaiterais une formation "complète" pas uniquement le gel ou le nail art par exemple.
Je sais d'avance que je ne serais pas opérationnel a peine sortie de formation, mais j'ai vraiment l’impression que pour ces 2 centre je ne lis que des avis négatif, personne n'a été chez eux et a un avis positif a me donner???!!
Bref s'il y d'autres centre qui sont super je suis preneuse de vos avis!
merci encore d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider.
bise a vous :28-kiss:
Ps: mon choix est très porter sur SoNail....
Je souhaite faire une formation de PO sur paris ou idf et sur le net j'ai surtout remarquer SoNail et Beauty Nail car je souhaiterais une formation "complète" pas uniquement le gel ou le nail art par exemple.
Je sais d'avance que je ne serais pas opérationnel a peine sortie de formation, mais j'ai vraiment l’impression que pour ces 2 centre je ne lis que des avis négatif, personne n'a été chez eux et a un avis positif a me donner???!!
Bref s'il y d'autres centre qui sont super je suis preneuse de vos avis!
merci encore d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider.
bise a vous :28-kiss:
Ps: mon choix est très porter sur SoNail....