perdue dans le choix de ma formaton PO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion achet
  • Date de début Date de début

achet

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, j'ai parcouru tout le forum ( et internet) en pensant trouver la réponse a ma question mais je suis encore plus perdue!!:31-oops-sorry:
Je souhaite faire une formation de PO sur paris ou idf et sur le net j'ai surtout remarquer SoNail et Beauty Nail car je souhaiterais une formation "complète" pas uniquement le gel ou le nail art par exemple.

Je sais d'avance que je ne serais pas opérationnel a peine sortie de formation, mais j'ai vraiment l’impression que pour ces 2 centre je ne lis que des avis négatif, personne n'a été chez eux et a un avis positif a me donner???!!

Bref s'il y d'autres centre qui sont super je suis preneuse de vos avis!

merci encore d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider.

bise a vous :28-kiss:

Ps: mon choix est très porter sur SoNail....

Re : perdue dans le choix de ma formaton PO

Tu peux faire des recherches sur le forum des avis tu en trouveras

Mais si tu veux mon avis, surtout pas ni l'un ni l'autre!!

Même chose que Cahouche, fuit ces 2 centres!! lol
Tu as de très bonne formatrices sur ce forum^^

sur paris tu as Vlada qui est une très bonne formatrice... et qui est sur le forum....

ta flynails college a paris

merci a toutes pour vos réponses....Vlada je suis aller voir son site ce qu'elle fait est magnifique mais le problème si je fait une formation avec une "formatrice du forum" je n'aurait pas de certificat et pour pour flynails je suis déjà "tomber" sur leur site qui me fait beaucoup penser a beauty nail.

mais bien sur que si elles te donne un certificat...je vois pas pourquoi tu dis ca!

oupsss en fait si je pense ca c'est parce que beaucoup de personne ce dise formatrice, je m'explique ma coiffeuse fait également des ongle en gel etc...et je lui ai demander ou elle avait été formée, sa reponse..avec youtube

Oh ben là ce n'est pas le cas! Si on te propose des noms cest que des certificats sont delivrer generalement!

G fais ma formation chez Flynails et c top ! Une amie a fait sa formation chez beautynails et elle a appris 3x moins de chose ke moi pour une formation ki a durée 3x plus longtemps et lui a couté 3 bras ! En plus il y a bcp d élevé, pas bcp de formatrice et elles sont sans cesse o tel !
Écoutes les gens du forum !
Vlada et Flynails tu pe y aller les yeux fermés et la différence avec les 2 centres ke tu as sité c quelles sont vraiment passionnées

Vlada est une formatrice certifiée tu peux y aller les yeux fermés

merci a toutes pour vos réponses!!! je pense faire une formation "complète" et ensuite faire appel a Vlada (ou autre) pour me perfectionner en nail art.

Retour