Perdue dans les kits!

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et je voudrais me lancer mais je suis complètement perdue dans les kits. J'ai lu sur un autre post que les kits SNC étaient bien pour pas cher. Vrai ou pas ?

Je suis allée sur la boutique d'un vendeur et je suis perdue entre les kits de cette page :

Lien externe : {stores.befr.ebay.be/SUPER-NAIL-CENTER_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ0QQftidZ2QQsclZ2QQtZkm}

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?? De plus je ne parle pas l'allemand alors je vais pouvoir m'en sortir avec tout écrit en allemand ?

Quelqu'un a déjà commandé ces kits ? A combien montaient les enchères ?

Et encore une question : le transporteur est apparement UPS, comment ça se passe si on est pas présent lors de leur passage ?

Je crois que j'ai écrit un roman :9-blush:. Merci pour votre aide !

Re : Perdue dans les kits!

tous ces kits sont tres bien, ce qui change, c'est la quantite de decos, de gel, et si y'a aspirateur ou ponceuse avec
en tarif, c'est difficile de te dire comme ils sont differents... mais je pense que ce genre de kits, peuvent partir pour un maxi de 100€ (je me trompe peut etre, attends l'avis des ebayeuses professionnelles ;))

Merci de ta réponse ! (je m'appelle Aurélie aussi lol )

mais c'est vrai que sans parler un seul mot d'allemand, c'est un peu compliqué..... y'a toujours la solution du traducteur, mais c'est pas toujours extraordinaire
bienvenue, ma chere aurélie ,)

vas y fonce o pire les produits ne seront pas top , mais pour le prix la même avec les frais de ports c pas cher , tu as tous juste une lampe je parle allemand et c'est bon tu as totu ce qui fo pour démarrer

bienvenue a toi Aurelie et fonce a ce prix la tu as un super kit et après tu peux toujours changer de marque de gels si ca ne te convient pas. Bise Paty:thumbup:

Merci pour vos réponses les filles. Je pense que je vais me lancer mais je n'arrive pas à me décider entre les kits. Lequel choisiriez vous ?

J'espère que je vais réussir à distinguer les différents gels:eek3:.

Ce serait bien si une fille ayant déjà commandé là passait pour savoir si le vendeur est fiable. Si jamais il y a un truc qui marche pas ou qu'il manque quelque chose ...

bisoux !

j avais commandé mon premier kit chez ce vendeur livraison tres rapide une semaine .le kit est bien mais j aime pas ce gel. mais pour le début c est tres bien et surtout tres complet :flower:

Salut,

Tu avais commandé lequel ? Et tu l'avais eu à combien sans indiscrétion ? Je me demande si ça vaut le coup d'en prendre un avec ponceuse car elle a pas l'air bien performante.

moi j'ai etee super decue de leurs kit!!!
deja faut comprendre l'allemant pcq pas d'explication
et 2eme utilisation de ma lampe faux contact donc plus que 2lampe ki fonctionnnent
vive les emmerdes
les pots mini de chez mini
et ponceuse qui ne vaut rien

j'ai tout chez moi

moi j'ai etee super decue de leurs kit!!!
deja faut comprendre l'allemant pcq pas d'explication
et 2eme utilisation de ma lampe faux contact donc plus que 2lampe ki fonctionnnent
vive les emmerdes
les pots mini de chez mini
et ponceuse qui ne vaut rien

j'ai tout chez moi

Tu n'as pas essayé de leur écrire pour ton problème de lampe ?

non j'ai laisser passer.
ca aurait ete pour repondre " elle n'avait pas de probleme avt de l'envoyer .."

non j'ai laisser passer.
ca aurait ete pour repondre " elle n'avait pas de probleme avt de l'envoyer .."

J'ai cru voir d'autres posts où les filles disaient qu'en prenant une photo, ils croyaient sur parole (+ photo) et renvoyait ce qui n'allait pas...

J'ai fortement soumis l'idée au papa noel... lol. Je pense que c'est un bon compromis snc, t'as quand meme pas mal de choses dans le kit.

à mes début j'ai acheté ce genre de kit. les gels, poubelle! ils ne valent rien du tout. par contre pas de soucis avec la lampe, le primer non plus ainsi que le cleaner, cottons, limes etc....mais les gels snc...Beurk!

Et sans indiscrétion tu l'as obtenu à combien ton kit ?

Pour les gels, le truc c'est que on rachète d'autres gels mais tout le reste on garde... donc au final c'est assez rentable non?

oui c'est vrai, rien que pour la lampe ça en vaut la peine. à l'époque (il y a plus d' 1 an) je l'avais payé une histoire de 90 €uros je pense

1 vien juste d etre vendu pour 86 euros plus frais de port 18 sa fait 100 euros sa va moi je trouvenon tous sérarer sa reviens a combien?

Retour