Perdue

Diamand71

Membre récent
Bonsoir les filles, voila en faite j'ai retrouver un ami d'enfance et sa ma fait super plaisir et on c'est vu plusieur fois depuis que l'on c'est retrouver. Lui sort d'une rupture (sa fait environ 2mois qu'il a rompu) moi ca fait environ 1an que j'ai rompu avec mon ex.
Bref il ma dit qu'il m'aimais quand nous etions enfant et que le faite que l'on ce revoi lui fesai remonter ses sentiment. Il m'a donc demander si j'aimerai éssayer de construire quelque chose avc lui, seulement moi depuis ma rupture l'année derniere j'ai beaucoup de mal a faire confiance et je ressent vraiment pas l'envie d'etre en couple. Je lui ai donc expliquer clairement et il a très bien compris. Mais voila en début de semaine il a été incarcéré et la tout c'est chambouler dans ma tête... Comme si son incarcération m'avais fait ouvrir les yeux sur mes sentiment. Il me manque énnomément je pense a lui constament. Mais je me demande si reelement c'est de l'amour ou non :/
J'ai pas envie de lui en parler pour le moment car je sais que ces sentiments pour moi son reel et je n'ai pas envie de le faire souffrir pour rien, surtout en ce moment...
Donc voila du coup bahh je suis totalement perdu, si vous avez des conseil je suis "preuneuse"
Désolé pour le roman et les fautes d'orthographe...

Bonsoir ma belle, personne ne pourra te dire si ce que tu ressens est de l'amour ou de l'amitié car toi seule aura la réponse à cette question... Je pense que tout dans ta tête est confus que tu es perdue, mais si l'absence de cette personne te ronges, que tu sens un vide au plus profond de toi que tu sens incomplète comme si il te manquais une partie de toi, nul doute que cela s'apparente à de l'amour.. Cette incarcération aura précipité les choses et t'auras remué emotionnellement, mais dis toi que chaque histoire est différente tu ne digères pas la séparation ta précédente histoire mais donne toi les chances d'être à nouveau heureuse et écoute au fond de toi ce que ton cœur te dis... Bon courage dans cette dure épreuve si tu as besoin tu sais ou me trouver bises

Merci sissy de m'avoir lu et d'avoir pris du temps pour me répondre, je sais bien que personne ne peu répondre a mes questions a ma place mais en tout cas cela ma fait du bien de me confier ici :)

coucou!
compliquée ton histoire...tu as repris contacte il y a longtemps?et qu'est ce qu'il en est en ce moment?je ne comprends pas pourquoi l'incarcération a été un déclancheur pour toi?
les questions que je me pose à ta place après t'avoir lu sont après ce temps ou vous ne vous etes plus vu,penses tu que vos personnalités peuvent se correspondre?après tout la vie,les evenements,le temps changent les gens...
sa dernière relation à lui est toute fraiche j'aurais tendance à dire qu'il a du beaucoup en souffrir et que peut etre il pourrait se rabattre sur une relation passée (la votre) pour se consoler,passer à autre chose,une sorte de transfert (qu'il fait surement inconsciemment).Cela n'empecherait biensur pas qu'il a sans doute beaucoup d'affection pour toi mais d'ici à dire que c'est de l'amour pour moi c'est impossible parce que je pense ue l'amour se contruit à traver le temps,les moments partagés,les épreuves et que votre relation n'est pas encore faite de ca.
Enfin,je ne souhaite pas du tout emettre de jugement bien que quelque part j'y sois obligée de par le sujet et peut etre (surement) de mon expérience personnelle,concois tu ta vie avec une personne qui fait des séjours en prison?la raison pour laquelle il y est fait sans doute grandement partie de son mode de vie,penses tu pouvoir en faire partie aussi?
cet homme ou jeune homme sans doute m'a l'air très fragile ,il te faudrait etre solide pour deux sans savoir si au final tu auras quelque chose à y gagner

Retour