Perfect polish pour amateur

ladynail77

Membre récent
Bonjour à tous !

Je ne suis pas professionnelle.
Je voulais me lancer et commander tout le necessaire pour la pose du perfect polish, sur le site americannails... j'en aurai eu pour quand même 88€ avec un seul vernis et tout ce qui va avec.
MAIS je me rends compte qu'il faut être professionnel pour commander !!!! Et le site qui vend au particulier est beaucoup trooop cher !

Que me conseillez-vous ? Connaissez vous une autre marque destinée aux particuliers qui serait de bonne qualité et pas à 35€ le vernis ?!!

Merci infiniment de vos conseils ! Moi qui avait trouvé LA solution pour pouvoir porter du vernis rouge qui ne s'écaille pas au bout d'une journée !

il existe tout un tas de bonnes marques de vernis semi permanent, aujourd'hui.
kodi, naility, shellac, gelish,opi, etc.....
la plus part sont dispos pour tout le monde.
fait une rercherche sur le forum (onglet en haut a droite) tu va tomber sur des topic sur les VP oû tu trouveras toutes les infos/Avis

Oui j'avais vu des sujet déjà mais je ne savais plus où donner de la tête !
Et après avoir regardé les vidéos sur le perfect polish d'americannails qui avait vraiment l'air de bonne qualité, je voulais que des filles ayant testé autre chose puisse me diriger vers de vrais bonnes marques !
Merci à toi, je vais regarder celles que tu m'as proposées !

J'ai regardé les sites internet :
CND Shellac : ne vend qu'au pro
Gel color OPI : sur quel site ? anglais ?
Odysees nails system : les vernis à 23.95€, c'est pas mal !
Kodi : vernis à 17€, bien mais est ce vraiment de qualité ?

et chez ces marques ce ne sont pas des vernis hybride comme le perfect polish de Nailic mais des gels où il faut dont préparer l'ongle.

Que me conseillez-vous en qualité prix qui se rapprocherait le plus du perfect plish ?merci !!!

Retour