perfectionnement gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
B

Beautynail1

Guest
bonjour

avant de fair une formation resine je veux fair perfectionement gel uv.

mais je ne connais pas trop...
Combien sa cout a peu pres? une fouchette hein!
Combien de jours sa prend?
Si quelqu'un avais un petit planning Quel jours on apprend quoi?

merci mes tit puce

Re : perfectionnement gel uv

Tout dépend de toi en fait et de ce que tu recherche.

Un perfectionnement pour quoi exactement? Quelles sont tes lacunes?

Problème de bombé? Problème de french??

As tu déjà suivis une formation?

Tout ceci est important à savoir afin que tu puisse choisir la formation qui te correspond.

coucou

alors je nai pas fais de formation mais sa fais 3 ans que je pratique

jai tj se probleme de bombé, defois des decolement

Pour tes décollement, c'est pas très compliqué à comprendre en fait, je viens d'aller faire un tour dans ta galerie et ton souci est que tu es dans les cutis à chaque pose.

Ce que je trouve dommage, c'est que lorsque tu fait une pose sur toi, les sourires sont à tomber, magnifiques. Mais, lorsque c'est une pose sur qq1 d'autre, les sourires sont pas top du tout.

Tu as des soucis de limage également qd c'est une pose sur qq1 d'autre.

Perso, à ta place et en fonction de ce que tu recherche, je suivrais une formation complète.

Tu sais poser ok, mais tu n'as aucunes bases solides tu comprends?

Donc, une formation complète te sera plus qu'utile. Tu y apprendras tout ce que tu ne connais pas encore et en + tu y apprendras les bons gestes etc..... Tu seras avantagée par rapport à une autre qui n'a jamais touché à cela et donc, tu avanceras plus vite et apprendre bcp plus.

Pour tes décollement, c'est pas très compliqué à comprendre en fait, je viens d'aller faire un tour dans ta galerie et ton souci est que tu es dans les cutis à chaque pose.

Ce que je trouve dommage, c'est que lorsque tu fait une pose sur toi, les sourires sont à tomber, magnifiques. Mais, lorsque c'est une pose sur qq1 d'autre, les sourires sont pas top du tout.

Tu as des soucis de limage également qd c'est une pose sur qq1 d'autre.

Perso, à ta place et en fonction de ce que tu recherche, je suivrais une formation complète.

Tu sais poser ok, mais tu n'as aucunes bases solides tu comprends?

Donc, une formation complète te sera plus qu'utile. Tu y apprendras tout ce que tu ne connais pas encore et en + tu y apprendras les bons gestes etc..... Tu seras avantagée par rapport à une autre qui n'a jamais touché à cela et donc, tu avanceras plus vite et apprendre bcp plus.

pour les sourir mes cliente deteste!!!!

elle me dise a chaque fois "a non je veu presque droit"

pour les decoemen pinky enfet jai 0 decolement sur mes cliente! mais sur moi jais tj les petit doigt et l'anulair

pour les sourir mes cliente deteste!!!!

elle me dise a chaque fois "a non je veu presque droit"

pour les decoemen pinky enfet jai 0 decolement sur mes cliente! mais sur moi jais tj les petit doigt et l'anulair

admettons pour les sourires. MAis ils ne sont pas réguliers.

Sincèrement, les poses sur toi sont belles, joli bombé, super limage etc.....

Mais tes poses sur clientes ne le sont pas. C'est ce qui me chiffone en fait.

Rien de méchant dans ce que je dit mais, sincèrement, tes poses clientes ne sont pas propres, épaisses, bombé super mal placé etc.....

C'est pour tout ceci que je te conseil une formation complète afin de rectifier tout ceci et comme tu pose déjà, ce n'en sera que plus enrichissant pour toi.

je ne le prend pas mal car c des critique constructive!!!

peut etre veux-tu aller trop vite chez tes clientes, donc tu ne prends pas la peine de peaufiner ta pose, alors que pour toi tu prends ton temps?

Retour