Champagne-Ardenne Perfectionnement résine REIMS

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles ;)
Nous organisons une formation prochainement chez @mistaflo . Voici les détails :
Formation : 3 jours
A REIMS , le
14/15/16 octobre .​
Cette formation intensive vous aidera à vous perfectionner en Résine ! Formation sur-mesure au cas par cas en comité très restreint ! Nombre de stagiaires : 4 maximum

Programme :
Trois jours - Perfectionnement résine ( nous travaillerons les différentes techniques que vous désirez perfectionner )​

Tarif : 600 euros (Paiement en 3 fois possible)
Possibilité de prise en charge de votre formation (fafcea, fongecif,...)
Me contacter pour les documents.

Certificat remis en fin de stage

Vous désirez simplement participer ou organiser une formation? Contactez-moi le plus vite possible.
Je me déplace dans la France entière

Retrouvez régulièrement des pas à pas dans la rubrique Apprendre en ligne sur www.diamondnails.c.la

EDGE.jpg EDGE 1.jpg

Venez passer 3 jours sympa et enrichissante grâce au don d'Audrey qui va nous apprendre a faire de très belle pause résine.
Hâte d'y être et de vous recevoir a la maison.

A bientôt j'espère ;-)

mistaflo a dit:
Venez passer 3 jours sympa et enrichissante grâce au don d'Audrey qui va nous apprendre a faire de très belle pause résine.
Hâte d'y être et de vous recevoir a la maison.

A bientôt j'espère ;-)

Hellooooo,
Ahhh c'est toi qui organise, juste à côté de chez moi en plus, si je n'étais pas déjà en perf avec Nadia, je serais venue ;-)

Oui c'est moi :-) c'est dommage mais j'ai lu ke taller kan mm bien t'amuser la ou tu aller LOL.

mais tkt tu me lai fera kan mm car je suis pas embidextre j'arrive a faire la main gauche étant droitière mais alors la droite c une catastrophe ptdr.

mistaflo a dit:
Oui c'est moi :-) c'est dommage mais j'ai lu ke taller kan mm bien t'amuser la ou tu aller LOL.

mais tkt tu me lai fera kan mm car je suis pas embidextre j'arrive a faire la main gauche étant droitière mais alors la droite c une catastrophe ptdr.

Yessssssss, on se contacte à ton retour de vacances :-)

Coucou les filles,
La formation perfectionnement résine est décalée au 01/02/03 novembre, si vous êtes de Reims ou alentour je serai ravis de vous accueillir a la maison. Pour plus d'information ils faut voir les détails avec diamond nails ;)
A bientôt j'espère :)

Retour