Champagne-Ardenne Perfectionnement résine REIMS

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles ;)​
Nous organisons une formation prochainement chez @mistaflo . Voici les détails : ​
​
Formation : 3 jours
A REIMS , le
14/15/16 octobre .​
Cette formation intensive vous aidera à vous perfectionner en Résine ! Formation sur-mesure au cas par cas en comité très restreint ! Nombre de stagiaires : 4 maximum

Programme :
​
Trois jours - Perfectionnement résine ( nous travaillerons les différentes techniques que vous désirez perfectionner )​

Tarif : 600 euros (Paiement en 3 fois possible)
Possibilité de prise en charge de votre formation (fafcea, fongecif,...)
Me contacter pour les documents.

​
Certificat remis en fin de stage​

Vous désirez simplement participer ou organiser une formation? Contactez-moi le plus vite possible.
Je me déplace dans la France entière

Retrouvez régulièrement des pas à pas dans la rubrique Apprendre en ligne sur www.diamondnails.c.la

EDGE.jpg EDGE 1.jpg​

Venez passer 3 jours sympa et enrichissante grâce au don d'Audrey qui va nous apprendre a faire de très belle pause résine.
Hâte d'y être et de vous recevoir a la maison.

A bientôt j'espère ;-)

mistaflo a dit:
Venez passer 3 jours sympa et enrichissante grâce au don d'Audrey qui va nous apprendre a faire de très belle pause résine.
Hâte d'y être et de vous recevoir a la maison.

A bientôt j'espère ;-)

Hellooooo,
Ahhh c'est toi qui organise, juste à côté de chez moi en plus, si je n'étais pas déjà en perf avec Nadia, je serais venue ;-)

Oui c'est moi :-) c'est dommage mais j'ai lu ke taller kan mm bien t'amuser la ou tu aller LOL.

mais tkt tu me lai fera kan mm car je suis pas embidextre j'arrive a faire la main gauche étant droitière mais alors la droite c une catastrophe ptdr.

mistaflo a dit:
Oui c'est moi :-) c'est dommage mais j'ai lu ke taller kan mm bien t'amuser la ou tu aller LOL.

mais tkt tu me lai fera kan mm car je suis pas embidextre j'arrive a faire la main gauche étant droitière mais alors la droite c une catastrophe ptdr.

Yessssssss, on se contacte à ton retour de vacances :-)

Coucou les filles,
La formation perfectionnement résine est décalée au 01/02/03 novembre, si vous êtes de Reims ou alentour je serai ravis de vous accueillir a la maison. Pour plus d'information ils faut voir les détails avec diamond nails ;)
A bientôt j'espère :)

Retour