perlée, saumonéé!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilou la pose sur ma soeur...pose naturelle (gel make up, refill ) et pour finir pose de vernis saumon de chez césars secret et le finish "glaze'n'go" de chez nsi (plus trop de gloss césars sniffffffffff)
voilou à vous de juger....

(ps: mdrrr j'ai oublié d'enlever l'étiquette sous le vernis et elle reflette dans le catalogue pas trop futé la fifille lol:laugh::laugh:)

Pièces jointes

• IMG_3623.jpg
    IMG_3623.jpg
    52.7 KB · Affichages: 206
  • IMG_3626.jpg
    IMG_3626.jpg
    45.9 KB · Affichages: 319
Re : perlée, saumonéé!!!

Désoler j'accroche pas trop sur la couleur , mais c'est juste une affaire de gout....

j'aime pas la couleur trop unie avec la couleur de la main

merci les filles pour ce qui est de la couleur on voulait justement que ça se fonde avec la main mais après comme vous dites c'est vraiment une affaire de gout...
BISOUS LES FILLES

moi non plus pour une fois, j'aime moins. mais bon c'est question de gout.
bizouille

alors moi j'adore l'étiquette!!!!
mais pour le reste suis pas trop verni... sinon ta pose a l'air nickel!!!
bisous et j'ai hate d'avoir ton récit de ta formation...........................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'accroche pas sur la couleur non plus mais t'as fait un super boulot ! c'est net et propre donc du coup on s'en fiche de la couleur loul pis c'est vrais que ca fais tres naturel

moi je dis bravo !

bein écoute moi j aimpe bien cette couleur je la trouve douce et discrete mais bon heureusement que tout les gouts sont dans la nature bise a vous toutes les filles

:) Super clean comme d'hab... la couleur j'aime un peu moins mais ca c'est qu'une question de gout donc...no soucy !
biz

c'est très propre, mais je pense qu'effectivement il n'y a pas de différence entre la couleur de la peau et les ongles !!!!
essaie sur une cliente à peau à plus foncé (une black) pour voir ce que ça donne !!!!

bises !!!

ben écoute, moi je suis perplexe sur la couleur (le boulot, étant trop débutante je ne peux juger, mais comme d'hab je trouve que tu fais du très très bon boulot). j'aime bien et j'aime pas trop!!!! lol

j'aime bien car ça fait super naturel mais finalement, j'aime bien sur ta soeur... je pense pas que je me ferais la même pose.

ah! les gouts et les couleurs!!!

mais ça n'enlève rien à ton très bon et beau travail.

bon travail, mais je trouve les angles un peu trop saillant

ben je vais faire la chieuse mais au niveau volume je trouve que ça va pas , bon en ce moment je fais chier tout le monde avec mes volumes ....mais n'est ce pas le B.A.BA d'une jolie pose ???

:clap3:Coucou ma belle, moi j'adore la pose et la couleur !!! super naturel, j'adore!!!!

Bisous ma belle !!!!:kiss1:

Retour