permamantes et mise en plis

cerise29

Membre Populaire
salut tout le monde,

voila je me pose une question. je précise que a part les extensions je n'y connais rien

j'ai les cheveux en carré long dégrade (aux épaules) et j'aimerais avoir le résultat de la photo 1, je me rends donc avec la jolie photo chez mon coiffeur mais il me dis que pour avoir ce résultat je dois faire une mise en plis et donc que sa ne durera que 3/4 jours.... nuuuullll

et il me dit que pour que sa dure longtemps c'est une permanente et que je risque fort de me retrouver mouton pendant 3 semaines, puis d'avoir ce que je veux 1 semaine puis il faudra recommencer, soit jeter mon argent par les fenêtres

il me dit qu'il faudrait trouver un système pour avoir les résultats de la mise en plis mais de façon permanente, personne ne s'est jamais pencher sur le sujet???

et sinon je réfléchissait : quant on fais un lissage brésilien, on ne doit pas s'attacher les cheveux pendant plusieurs jours pour éviter qu'ils perdent la forme, mais si pendant se labs de temps on pose des bigoudis ou rouleaux pour que justement sa garde la forme de la mise en plis mais pour la durée du lissage brésilien...

vous en pensez quoi??

Pièces jointes

• NataliePortman-15667.jpg
    NataliePortman-15667.jpg
    29.9 KB · Affichages: 4,930
Re : permamantes et mise en plis

ca peut etre une bonne idées,mais est ce que le résultat sera se que tu veut?je sais pas,peut etre que les pros te réponderon

oui c sur mais vu que je suis une grooooossse flemmarde le fer n'est pas mon ami^^ puis je n'ai jamais le résultat que je veux avec le fer j arrive a avoir que des anglaises a la "nelly olson"

Coucou!

Bah moi j'ai déjà réussit à avoir ce genre de résultat avec une permanente. Mais à la base j'ai des cheveux hyper lisses donc la coiffeuse m'a dit que je ne pourrais jamais obtenir des boucles, juste des ondulations, ce qui m'allait parfaitement :)