anais059 Membre récent 20 Avril 2010 #1 Bonjour a tous Je voudrais vous demander confirmation sur des cheveux méché en permanente vous mettez quelle numéro du 2 ou du 3? :yeah2:
Bonjour a tous Je voudrais vous demander confirmation sur des cheveux méché en permanente vous mettez quelle numéro du 2 ou du 3? :yeah2:
B bambou13 Guest 20 Avril 2010 #2 Re : Permanente cheveux meché du 3 c'est sur mais tout dépends de la qualité du cheveux, de sa fragilité, faut savoir refuser la prestation si cheveux trop sensibilisés.
Re : Permanente cheveux meché du 3 c'est sur mais tout dépends de la qualité du cheveux, de sa fragilité, faut savoir refuser la prestation si cheveux trop sensibilisés.
anais059 Membre récent 20 Avril 2010 #3 Re : Permanente cheveux meché merci pour ta réponse bambou alors le cheveux n'est pas beaucoup sensibilisé
Re : Permanente cheveux meché merci pour ta réponse bambou alors le cheveux n'est pas beaucoup sensibilisé
anais059 Membre récent 20 Avril 2010 #5 Re : Permanente cheveux meché Ok merci bambou d'avoir répondu bonne soirée
gali12 Membre Populaire 20 Avril 2010 #6 Re : Permanente cheveux meché moi animatic de l'oréal cheveux sensible
anais059 Membre récent 20 Avril 2010 #7 Re : Permanente cheveux meché C'est quoi la différence entres les 2 produits? merci d'avance
natham Membre récent 20 Avril 2010 #8 Re : Permanente cheveux meché et surtout protection avant perm sur chx méchés!! evidemment modérément pour ne pas faire" barriere" non plus!!
Re : Permanente cheveux meché et surtout protection avant perm sur chx méchés!! evidemment modérément pour ne pas faire" barriere" non plus!!