Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Peut-on effectuer une permanente de cils sur une extensions??
Et est ce que la permanente donne de bon résultat sur des cils asiatiques?? Merci pour vos commentaires.
Non, la permanente ne s'effectue pas sur les extensions. Elle donne bien sur les cils asiatiques, mais elle n'ajoutera ni longueur ni épaisseur, évidemment.
La permanente des cils peut se faire 15 jours avant la pose d'extension pour vous faciliter un peu, la pose, surtout sur des cils descendants . Autrement il y a le chauffe cils, perso je préfère, il disciplinera vos cils naturels pour effectuer la pose.
La fabrication est stoppée depuis le séisme au Japon et on ne trouve quasiment plus de vrais Turibari sur le marché (je parle bien des "vrais" Turibari. Par contre on trouve toujours leur copie qui d'après ce que je lis ici et là vrillent pas mal au bout de 15 jours. Donc pas top du tout!). J'espère que la fab reprendra vite car ils sont vraiement top. Je l'ai fait testés régulièrement par le réseau et je n'ai que des retours positifs.
dans son profil, elle indique qu'elle l'est!
donc sa question était légitime bien que c'est le genre d'info importante qu'on est censé voir en formation.
Ca dépend des régions... Entre 70€ et 350€ ! En général c'est plus cher en institut qu'à domicile, forcément. A Bruxelles, un tarif raisonnable en institut c'est 150€.