permanente de cils

audmadinina

Nouveau Membre
Coucou les filles! j'ai besoin de votre aide j'ai voulu faire une permanente de cils à ma maman cette après-midi mais les cils ne collaient pas du tout aux bigoudis.
il me semble que la prof nous avait dit que l'on pouvait utiliser une colle . est-ce une colle spécifique ou une colle à faux cils est suffisante? si vous avez des astuces je suis preneuse :) merci beaucoup les filles

Coucou les filles! j'ai besoin de votre aide j'ai voulu faire une permanente de cils à ma maman cette après-midi mais les cils ne collaient pas du tout aux bigoudis.
il me semble que la prof nous avait dit que l'on pouvait utiliser une colle . est-ce une colle spécifique ou une colle à faux cils est suffisante? si vous avez des astuces je suis preneuse :) merci beaucoup les filles
Tu peux utiliser une colle pour faux cils, celle de MUFE est très bien. C'est ce que je fais et je n'ai jamais eu de problème ;)
L'astuce c'est de placer tes bigoudis, encoller le plus possible les cils dessus et quand tu vois que ça ne prend plus, tu appliques un peu de colle sur le bigoudi à l'aide d'un bâtonnet de buis jusqu'à ce qu'elle se fige. Certes la colle est liquide au début mais attend un peu qu'elle sèche avant de la mettre sur le bigoudi et tout ira nikel ;) la colle s'en va très bien à l'eau chaude.

Retour