PERMANENTE DIGITAL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
et voila je sors de ma formation digitale curl , les boucles de reves qui se reforment au sechage
je vous poste qques photos car je suis epaté , je pense qu'on peux faire des resultats de fou , des boucles hyper naturel , pas cartonnés car on seche sans mousse !
les photos parle d'elle meme
photo 107 cheveux fins plat et sans volume
photo 112 : pendant la phase de bouclage
photo 121 : resulata boucle cheveux mouilles
les autres : apres sechages au doigts

cette nouvelle generation de perm reagit a la chaleur , du coup un simple sechage aux doigts et les boucles apparaissent toutes seules...
rien a voir avec une perm traditionnel , le cheveux est super apres pas plus abimés..
on a peur quand on commence a secher car on a l'impression qu'il n'y a pas de resultat.. mais en sechant pouf les boucles apparaissent comme par magie... c'est genial

Pièces jointes

• DSC_0107.jpg
    DSC_0107.jpg
    1,003.4 KB · Affichages: 916
  • DSC_0112.jpg
    DSC_0112.jpg
    989 KB · Affichages: 856
  • DSC_0121.jpg
    DSC_0121.jpg
    976.5 KB · Affichages: 843
  • DSC_0123.jpg
    DSC_0123.jpg
    899.3 KB · Affichages: 920
  • DSC_0124.jpg
    DSC_0124.jpg
    871.7 KB · Affichages: 1,192
  • DSC_0130.jpg
    DSC_0130.jpg
    869.8 KB · Affichages: 905
Génial!! Merci pour les photos didibe. Les boucles font super naturelles :)
Je suis définitivement convaincue pour tester la perm digitale! Maintenant reste plus qu'à réunir les sous! lol

Sur Paris cette prestation vaut 140€ avec shampooing, perm digitale, coupe et soin. Ca te paraît raisonnable comme prix??

bonjour c genial comme truk sa je connaisser pas du tou c'est sorti quand cette technique ? c toujours avec les meme produit ? reducteur et fixateur ? merci pour linfo !

ah en France ça traîne toujours soyvent car l'investissement est important. en tout oui ça va puisque c'est entre 100 et 250e suivant led préparatifs à faire pour un bezu résultat

mais c'est genial se truc un peu cher donc je pourai jamais le faire mais bon ! c'est genial !!!!!!! je suis choque le site que vous mavai donner c'est super bien expliquer en plus ! mais c'est vrai que la on et vraiment a la traine ..:confused:

et ya plusieur enroulage oui c le seul ? celle qui veulent un effet un peu "fou "avec du volume vous leur conseillerai de faire cette permanente la?je connaiser des rouleau que javai trouver au mondial de la coiffure qui fesai des anglaise le resulta etai tres beau mais les atache n'etai pas au poin sur les cheveu fin ... sa glisser donc souven pendan le tps de pause si on verifi pas ba elle est raide la meche parce ke le bigoudis a sauter ! super !

Moi j'aimerais bien me présenter comme modèle pour une formation comme ça même s'il faut mettre une participation ça reviendrait moins cher que de le faire en salon :D mais je trouve rien à ce sujet...

peut etre contactez loreal ou eugene perma suivant si il on sorti cette permanente la ! je c'est que indola et loreal on souvent besoin de modele pour leur presentation de produit pour leur show ! sur leur site tu peut demander a etre modele je croi

L'oréal je me fais tout le temps recaler parce que j'ai les cheveux colorés et/ou trop longs lol.
Je sers souvent de modèles aux studio wella, je vais leur demander. Mais je ne pense pas que les académies de coiffures ont ce genre de matériel.

alors pour des modeles helas je pense que c'est rapé ils ont leurs propres modeles reguliers , et l'oreal wellane font pas cette perm puisque c'est une marque special" liss factor" ;)
mais ce n'est pas ephemere comme des bigoudis... c'est durable 4a6 mois

et je peux vous demander combien vous seriez prete a mettre pour ce genre de boucles ? au vu de la technologie et de la qualite cheveux surtout

Bah moi le tarif de 140€ me paraissait très raisonnable après à voir si il y a un surplus pour les cheveux longs. Mais perso des boucles qui dure 6 mois (si ça dure vraiment 6 mois) et qui n'abime pas mes cheveux je pourrais mettre le prix mais pas au delà de 200€

salut super le résultat, sans indicrétion peux tu me dire à qui tu t"es adressé pour ta formation (école, marque, grossite)
merci ;)

Retour