Permanente légère

leslai05

Membre récent
Bonsoir,
Voilà je voudrai faire une permanente mais très légère pour onduler mes cheveux car je ne veux pas de boucle serrer!! J'ai les cheveux qui arrive au niveau du soutif ! Comment être sur de ne pas ressembler a un mouton?? Mon ami coiffeuse veux me la faire av des roller qui font 19mm de diamètre est ce que ça fera des grosses boucles? Merci d'avance pour vos réponse

leslai05 a dit:
Bonsoir,
Voilà je voudrai faire une permanente mais très légère pour onduler mes cheveux car je ne veux pas de boucle serrer!! J'ai les cheveux qui arrive au niveau du soutif ! Comment être sur de ne pas ressembler a un mouton?? Mon ami coiffeuse veux me la faire av des roller qui font 19mm de diamètre est ce que ça fera des grosses boucles? Merci d'avance pour vos réponse

Avec des gros roller tu aura une grosse boucle ya pas de probleme mais ca ne tiendra pas tres longtemps

Mais bon sache que ds tt les cas les grosses boucles que tu peux voir sur les eva longoria ou autre cest que du coiffage au fer tu n aura jamais un resultat comme ca avec une perm

merci de ta réponse et pour une résultat comme la photo de mon avatar, quel type de bigoudis faut il prendre?? et est ce que ca ferait jolie uniquement sur les longueurs? sachant que j'ai les cheveux très fins et que j'en ai pas beaucoup

cheveux-voudrais-2529614649_1-img.jpg

ou avoir ce genre de résultat

Les roller ça ne tiendra pas ! Fais attention la permanente abîme quand même le cheveux ! Si tu as les cheveux très fins faut ta coiffeuse fasse attention ... Faudrait prendre des bigoudis classique mais avec un gros diamètre moi j'ai une pote qui a les cheveux fins mais elle en a beaucoup je lui fait du 12mm mais en simple enroulage pour pas trop friser et a donné ça elle a les cheveux bien raides au départ ! Toi il faudra un douche en roulage car tes cheveux sont trop longs c'est a dire qu'on te met 2 bigoudis sur la même meche et jpense que tu peux prendre un diamètre en dessous du genre 16 mm

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    844.6 KB · Affichages: 7,950
avec tes longs cheveux, et le poids, ta boucle va se détendre, tu ne risques pas de te retrouver en mouton !!! moi j'obterais même pour le double enroulage !! quand j'avais fait la mienne l'année dernière, (je les avais longs comme toi) elle m'a fait simple enroulage, ça s'est vite estompé !!! ne t'inquiète pas !!!

Retour