B beat31 Nouveau Membre 13 Janvier 2010 #1 Voici le resultat d 'un enroulage que j'ai réalisé sur ma soeur Pièces jointes 89948700.jpg 37.9 KB · Affichages: 870
coiffeur Nouveau Membre 14 Janvier 2010 #2 Re : permanente maison: voici l 'enroulage Et combien de temps faut il garder les bigoudis pour que ça marche ?
Re : permanente maison: voici l 'enroulage Et combien de temps faut il garder les bigoudis pour que ça marche ?
B beat31 Nouveau Membre 14 Janvier 2010 #3 Re : permanente maison: voici l 'enroulage j'ai compte 45min pour enrouler 5min pour verser le produit 20min de pose sou cellophane 10min de rinçage 10min de pose pour le fixateur Je peux te dire qu'elle en avai marre de supporter les bigoudis!!
Re : permanente maison: voici l 'enroulage j'ai compte 45min pour enrouler 5min pour verser le produit 20min de pose sou cellophane 10min de rinçage 10min de pose pour le fixateur Je peux te dire qu'elle en avai marre de supporter les bigoudis!!
camille62440 Membre Populaire 9 Novembre 2010 #4 Re : permanente maison: voici l 'enroulage 20 min de pose c'est beaucoup quand meme ton cheveu est pas abimé ?
Re : permanente maison: voici l 'enroulage 20 min de pose c'est beaucoup quand meme ton cheveu est pas abimé ?
milvana Membre Populaire 9 Novembre 2010 #5 Re : permanente maison: voici l 'enroulage a moins que les cheveux etait naturelle d'ou les 20 minutes ou alors difficile a prendre
Re : permanente maison: voici l 'enroulage a moins que les cheveux etait naturelle d'ou les 20 minutes ou alors difficile a prendre
petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 9 Novembre 2010 #6 Re : permanente maison: voici l 'enroulage des photos pour le resulats?
laliecoiff13 Lalie 9 Novembre 2010 #7 Re : permanente maison: voici l 'enroulage oui 20 min ca fait beaucoup si c'est sur cheveux colorés et 10 min de rincage ca fait beaucoup aussi!!
Re : permanente maison: voici l 'enroulage oui 20 min ca fait beaucoup si c'est sur cheveux colorés et 10 min de rincage ca fait beaucoup aussi!!
camille62440 Membre Populaire 10 Novembre 2010 #8 Re : permanente maison: voici l 'enroulage oui le cheveu devait vraiment etre épais alors