permanente pour avoir des cheveux ondulés

ba pour l'instant j'ai acheté des produit l'oreal afin de pouvoir me lisser les cheveux mais c'est pas le top... si quelqu'un connait des produits qui ont une efficacité miraculeuse lol...
Ba moi qui avait les cheveux fins et brillant j'ai plus rien de tout sa ils sont terne et sa me fait une touffe (pardon du terme mais on peut pas faire d'autre description lol) je suis bonne pour passer un mois avec le roi lion voir plus :-(

maud71300 : tes cheveux sont de quelle nature?
Moi j'ai les cheveux très très lisse à la base et j'avais fait une permanente l'année dernière. Ca m'avait donné de belles ondulations mais ça n'avait tenu que 2 mois.

Si tu as les cheveux souples naturellement la perm va peut être tenir un peu plus longtemps mais pour atténuer l'effet trop bouclé tu peux faire des masques après le shampooing, ça va alourdir les boucles et donc elles se détendront. Pareil, tu peux mettre des soins, genre sérum ou crème de jour pour cheveux, ça va les soigner et en même temps détendre tes boucles.

J'ai les cheveux très très fins.. merci a toi mimi 9301 de ton aide pour cette semaine vu que je n'avais pas le temps de les lisser une heure pour me les lisser avant 0 seconde :-( je les ai attaché sans meme osez les peignez des que je les peigne sa empire le volume..
J'esper qu'elle tiendra moins de 2 mois^^ vivement qu'elle parte lol

Bah écoute moi j'ai toujours un reste de permanente sur mes pointes (mais c'est vraiment très très léger, on le voit que quand mes cheveux sont mouillés) mais un coiffeur m'a dit que la seule façon de s'en débarrasser c'est de couper!

Normalement tes boucles vont se détendre d'ici quelques semaines, tu seras peut être contente du résultat, enfin j'espère pour toi. En attendant, ne lisse pas trop tes cheveux car s'ils sont déjà abîmés ça ne va pas du tout leur faire de bien. Essaies plutôt de t'attacher les cheveux si tu n'aimes vraiment pas ou alors de redessiner les boucles

ouai ba sa se voit c'est devenu de la paille mes cheveux deja d'ici un mois je pense couper mes pointes pour leur redonner du pesps^^
non non de taille moyenne et elle a laisser poser 15 min pas plus mais c'est trop pour moi tout compte fait je prefere mes cheveux lisse et raplapla lol ^^
en plus d'origine blond je me suis fait chocolat en decembre et j'aime pas je redescend dans le blond et bien sur la je suis dans le roux c'est la cata cette fois mes cheveux^^
quand on a la poisse on la lol

Lol oui je te comprend quand on a pas ce qu'on veut et qu'en plus nos cheveux sont abimés ça fout un coup au moral!

Moi je pense qu'il faut le temps de t'habituer et le volume va sans doute diminuer d'ici quelques temps. Après avoir éclaircit tes cheveux ET avoir fait une permanente c'est sûr que ça ne leur a pas fait du bien . Soigne les bien et essaies de ne plus colorer, lisser ou autres pendant au moins un mois.

En tout cas si c'est toi en photo j'aime beaucoup, je trouve pas que ça fasse "roi lion" lool

Oui je vais essayer de trouver des coiffures qui sont fesable avec des boucles...
En tout cas merci a toi pour tes conseils.
C'est noté un mois sans rien faire a part soin et soin :-)
Merci a toi oui tout le monde me dit qu'il faut s'habitué mais quand c'est pas nous sa plait pas^^
Dommage que nous puissons pas retourné dans le passé je ne la ferais pas^^
Bonne soirée a toi

moi pareil je ne trouve pas que ça fasse roi lion lol !! Moi j'ai les cheveux bouclés naturellement c'est pas facile tous les jours non plus !!!!! avant je comparait à Louis XIV ahahah :)

Comme dit mimi9301 fais leur beaucoup de soinnnnnnnns et pardiiiiiiii ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS coiffer les cheveux bouclés !! effet choucha garantie :) et si tu peux tu coiffes avec un peigne spécial cheveux bouclés ..
Tu leur à mis une petite claque à tes cheveux entre colo et permanente mais bon ca va aller avec les soins !!! meme des trucs basique comme de l'huile d'olive ça devrait leur faire du bien !!

Et puis toutes les permanentes ne donnent jamais la meme chose, tout dépend comment s'est fait !!

Tiens nous au courant !!

Coucou,

Oui la je vais faire que des soins j'espere vraiment qu'elle va s'attenue vite..
Deja la aujourd'hui je trouve que juste avec mon shampoing pour lisser les cheveu et pas de peignage le volume a diminue les ondulations sont plus petites... J'espere que je suis sur le
Bonne voie...
Oui je vous tiendrais au courant comme je disai sur l'autre post dans un mois je coup un peu...

moi ce que j'ai fais pour essayer d'avoir des boucles mieux qu'avant ... déjà des soins !!!!!! ensuite coiffer seulement avec un peigne dent large sous la douche, j'essore je recoiffe et après je n'y touche plus (sauf si je mets une crème ou quoi) je ne passe pas ma main dedans ni rien !
Tu peux mettre un peu de mousse aussi mais je ne suis pas fan fan fan fan fan fan !!!

nenuphare75 a dit:
moi ce que j'ai fais pour essayer d'avoir des boucles mieux qu'avant ... déjà des soins !!!!!! ensuite coiffer seulement avec un peigne dent large sous la douche, j'essore je recoiffe et après je n'y touche plus (sauf si je mets une crème ou quoi) je ne passe pas ma main dedans ni rien !
Tu peux mettre un peu de mousse aussi mais je ne suis pas fan fan fan fan fan fan !!!

Ok mais le lendemain vu que tes cheveux parte en cacahouette suite a la nuit (j'ai toujours vote raplapla et l'autre niquel^^) tu peigne quand meme avec le peigne a dent large?? Et pour les noeud du lendemain je sais mes cheveu c la kata apres une nuit ^^
desole pour toute ses questionS...

Moi quand j'avais une permanente, après une nuit c'est vrai que c'était pas terrible, du coup je mouillais mes cheveux et je leur mettais de la mousse pour les redessiner (enfin un gel L'Oréal de la gamme play ball, vraiment bien parce que ça ne cartonne pas les cheveux comme les autres mousses) . Et effectivement je ne brossais jamais et comme j'ai pas de peigne j’utilisais mes doigts lol

mimi9301 a dit:
Moi quand j'avais une permanente, après une nuit c'est vrai que c'était pas terrible, du coup je mouillais mes cheveux et je leur mettais de la mousse pour les redessiner (enfin un gel L'Oréal de la gamme play ball, vraiment bien parce que ça ne cartonne pas les cheveux comme les autres mousses) . Et effectivement je ne brossais jamais et comme j'ai pas de peigne j’utilisais mes doigts lol

Dac dac je vais faire de meme alors :-)
Merci bisous

mimi9301 a dit:

Ah dac je vais faire de meme alors ;-)
Merci merci :-)

Oula, ca date tout ca! Je viens de recevoir une alerte alors que vous parlez ici depuis un mois, je sais pas trop comment ca se fait... Bref! J'ai donc fait une perm l'année dernière, et le résultat a été catastrophique!! Le salon était débordé ce jour là, j'ai attendu plus d'une heure alors que j'avais rdv , je le sentais mal, j'aurais dû le repousser mais je l'ai pas fait. Donc j'avais bien demandé des ondulations, elle m'a dit qu'elle m'avait mis les plus gros rouleaux qu'ils avaient (je les trouvais quand même assez petits mais bon). Ils étaient tellement débordés que le minuteur a sonné et personne ne pouvait venir s'occuper de moi, j'ai dû attendre 10-15 min de plus. Et donc je me suis retrouvé avec des petites boucles bien serrés de caniche sur le dessous, et sur le dessus des ondulations, et même selon les endroits la perm n'avait quasi pas pris. Plus elle m'avait dégradé les cheveux, donc le tout remontait, j'avais un volume de fou, on aurait dit que je débarquais des années 80!!! En rentrant je les ai direct lavé en espérant que ca enlèverait du produit mais rien. En plus ca m'avait pas mal abimé les cheveux (alors que la 1ere fois que j'en avais fait une ca allait) et du coup j'osais pas les lisser out le temps de peur de me retrouver avec de la vraie paille.
Et la quand je suis allé chez le coiffeur (un autre, je mets plus les pieds chez ceux qui m'ont raté) en janvier, elle m'a fait une jolie coupe qui a rendu ce qui reste de ma perm super joli! On m'a même fait plein de compliments sur mes cheveux depuis! Il aura donc fallu que je subisse un an de catastrophe capillaire pour enfin avoir le résultat escompté lol

oulalalalalaa hé ben !!!!!!!!!!
Heureusement que tu as ce que tu veux maintenant !!!!!
On tombe sur des bons ou mauvais coiffeurs malheureusement et parfois meme dans le meme coiffeur il y a des bonnes et mauvaises coiffeuses, c'est une question de hazard et chance :/

Pour les alertes j'ai le meme soucis parfois ..

Retour