Permanente Vs Réhaussement: What's the Difference?

Re : Permanente Vs Réhaussement

Oui mimi ne désespère pas j'ai une amie comme toi qui a des cils trés difficiles raides drus et durs et la perm n'a pas pris sur elle ( icurl ) rien de rien j'étais méga véxee
Heureusement j'ai reçu pas longtemps aprés le kit de cils france et avec le réhaussement tip top
Elle est devenue accro et je pense que les cils deviennent plus " dociles " à la longue et ça tient de mieux en mieux
Parfois sur des personnes qui prennent des traitements ( médicaments ) assez lourds ça ne tient pas aussi mais je parle de la perm avec le rehaussement depuis un an no soucy !!!!

Le problème avec moi c'est que la permanente et le réhaussement prennent très bien mais ne tiennent vraiment pas longtemps! Et perdre des sous pour un résultat qui ne tient pas plus de 2 semaines ça ne vaut vraiment pas le coup, autant utilisé mon recourbe cils tous les jours...
Tu penses qu'à force d'en faire le résultat tiendrait plus longtemps??

Le problème avec moi c'est que la permanente et le réhaussement prennent très bien mais ne tiennent vraiment pas longtemps! Et perdre des sous pour un résultat qui ne tient pas plus de 2 semaines ça ne vaut vraiment pas le coup, autant utilisé mon recourbe cils tous les jours...
Tu penses qu'à force d'en faire le résultat tiendrait plus longtemps??

oui moi aussi je pense et laisse tomber le recourbe cils j'ai vu trop de dégat avec.... une clientes qui avait des cils arrachés dans sa frange une truc de dingue !!!

Bon, maintenant, je vais sans doute me faire huer mais : Perso, je me fais mes permanentes de cils toute seule... Donc à la limite, ce serait moins d'argent et moins de temps gaspillé de te faire former par une esthéticienne et d'acheter le matériel nécessaire pour te le faire. Ca ne vaut que si tu as la main sûre, EVIDEMMENT.

J'ai pu le constater sur plusieurs clientes ;)

Je suis tout à fait d'accord.

Perso je n'utilise que la permanente (jamais testé le réhausseur) et tout comme balasana, j'ai constaté que ça tenait plus longtemps et que la courbe etait de plus en plus belle

Ahh les filles! Vous allez me tenter à réessayer la permanente ou le réhaussement jusqu'à ce que ça tienne plus longtemps! Si seulement j'étais riche!! lool

Solune: J'ai déjà pensé à le faire toute seule mais je suis trop peureuse! J'ose déjà pas toucher à mes cheveux pour couper, faire des couleurs,...alors les cils n'en parlons pas!

Retour