permi de conduire finanacement ou doi je me renseigner??

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou alor voila j'aimerai passer ce permi de conduire qque j'atten depui 1 ans et le soucy et que mes parent ne pouvant pas m'aider je doit le financer toute seul le souci étant que j'atten d'étre inscrite au greta pour une formation et j'ai pas de revenu donc pour le financer on ma dit que le conseil regional fesait des ides dans se cas mais j'en ai pas su plus donc si l'une d'entre vous serez m'aider se serai super! voila bisou

Re : permi de conduire finanacement ou doi je me renseigner??

Coucou alor voila j'aimerai passer ce permi de conduire qque j'atten depui 1 ans et le soucy et que mes parent ne pouvant pas m'aider je doit le financer toute seul le souci étant que j'atten d'étre inscrite au greta pour une formation et j'ai pas de revenu donc pour le financer on ma dit que le conseil regional fesait des ides dans se cas mais j'en ai pas su plus donc si l'une d'entre vous serez m'aider se serai super! voila bisou
tu fais quoi comme formation au GRETA, tu as une rému?

j'ai pas encor eu mon dossier de valide demain il faut que je rapelle normalement si c'est accepeter c'est la coiffure et rému oui si ilmaccepte lapprentissage

je crois que la mission locale ne finance plus de permis , meme en fesant partit du contract CIVIS , par contre la mission local de ma ville prete une voiture pour 10euro par mois , et on ma expliker que les aides changer d'une agence a l'autre (+ ou -), suite au fond qu'elles possèdent . pe etre que la tienne vous donne une aide pour le permis mais jen suis vraiment pas sur !!!

le conseil général c'est plus pour les allocataires du RMi
pour les - de 26 ans la seule option c'est la mission locale mais ça dépend des régions, chez nous y a rien

conseil régional, non

oué ba a mon avi je vais devoir me débrouiller toute seul car on ma dit le permi a 1e mais bon sa revien au méme c'est un crédit et jaime pas sa!

conseil général, c est les aides particuliéres, le rmi, les bourses scolaires etc etc etc, pas pour le permis

salut dans ta formation tu as le stadut d'étudiante ???
si c'est le cas tu peux bénéficier du permis a 1€/jour. et pour ça faut voir avec ta banque...

bonne chance

c'est clair que le permis n'est pas donner !!! mais fais bien tes recherches renseigne toi partout auprès de professionnels qui te donneront des infos exact !!!
bisous miss

Retour