Permis ? ou pas ?

CORALIEBASTIA

Nouveau Membre
Bonjours je vien de passer mon permis cette aprem
J'ai conduit 25mn et a deux mnt de la fin l'inspectrice me demande de faire un creneau et je me suis trop serrer a la voiture et linspectrice a ses jeter sur le volant et me la toucher !
Le reste du parcourt j'ai bien conduit angle mort prioriter et tt nikel
je doit recevoir ma reponse d'ici deux jour vai-je l'avoir?

Re : Permis ? ou pas ?

Coucou,

c'est difficile a dire comme ça...
Mais normalement, si l'inspecteur touche au volant ou vitesse ou pédales, c'est mort.

J'dirai pareil, si elle a vraiment touché le volant, même si le reste a été bien, c'est raté, mais bon des fois avec un peu de chance..

Bin je veux pas te porter la poisse mais du moment ou l'examinateur touche volant pétales ou vitesse , c'est mort

Coucou!

Moi perso on m'a toujours dit que si l'inspecteur devait réagir en reprenant le volant c'était mort... =/
mais bon après faut voir les circonstances.

Moi je vois je suis arrivée sur une route en travaux. ils étaient en train de refaire le goudron.
le camion bloquait une bonne partie de la route mais je pouvais passer en le déviant par la gauche...
bon finalement la situation s'est sans doute avérée un peu difficile donc l'inspecteur a prit les commande mais je l'ai quand même eu! =)

Tant que tu ne t'es pas mise en danger, ni les personnes autour de toi, normalement c'est bon...

Merde quand même! ;)

Coucou pareil je veux pas te décourager mais quand l inspecteur touche le volant c'est mort c'est arrive a ma sœur il a juste mis un doigt dessus Meme sa monitrice pensait que était bon et finalement il lui a pas donne

Coucou alors si l'inspecteur touche les pédales ou le volant bah c'est cuit. (j'ai quelqu'un de très proche qui est monitrice d'auto-école) et elle me la confirmer tout a l'heure pour pas te dire de bêtise désolée mais on croise quand même les doigts pour toi ^^

oui en général si l'inspecteur touche le volant, cest mort :(
après peut être qu'elle peut prendre en compte que elle t'as prit le volant de justesse car tu touhais la voiture, tu n'as mis personne en danger ! mais j'en doute, ils sont jamais très " gentils" dans ce domaine lol

je veux pas te faire peur mais si elle a touché volant ou pédale logiquement c'est mort. Après ça dépend de pleins de choses, de son humeur du jour notamment lol

Coucou, je ne voudrais pas te décourager mais comme les filles je pense que c'est mort. On m'as toujours dis aussi du moment que l'inspecteur touche les pédales ou volant c'est foutu mais bon faut voir comment l'inspecteur l'a perçu ...
courage et viens nous tenir au courant

Retour