peroquet gris du gabon

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les filles j'aimerai savoir qui d'entre vous en a un ou je peux en avoir un c'est le reve de gosse d emon homme et j'aimerai lui realiser pour ces fete mais je vois artout 800euro si quelqun conais une adresse ou en vend un ce serai super merci

Re : peroquet gris du gabon

Je vais te donner des annonces ou il en vend pas cher .. a toi de voir combien tu met pour un Perroquet ?

J'ai egalement un perroquet a la maison c'est un Amazone a frond bleu qui parle très bien , chante et fais chier son monde quand on discute ahahah :-)

ah le magasin pres de chez moi ma dit que seul les gris du gabon parlais reelement

Je te rassure que le miens parle très bien mdrrrrr
Mais c'est vrai que les gris du gabon parle encore mieux et retienne plus facilement ce qu'on leurs dit !!
Mais le miens retiens , repete , ect.. et siffle très bien mdrrr
Mais bon tu donnerai combien pour un gris du gabon , car il coute cher aussi les gris du gabon .
Le mien on la payer 700 euros :-)
ah le magasin pres de chez moi ma dit que seul les gris du gabon parlais reelement

Ecoute je vais regarder apres car je suis entrain de détapisser lol

Rooh sa doit être trop marrent un péroquet l'endendre parler, sifler ... Il vat vraiment être super contente si tu en trouver un Bisous

oui c'est vraiment son reve et j'espere reussir a lui realiser

C'est une très belle attention, j'espère que tu trouveras car c'est pas vraiment évident

Tiens ,j 'ai trouvé le site d'un éleveur :

[DLMURL="http://www.psittacofolie.com/annonces.htm"]Psittacofolie.... L'elevage des bebes perroquets[/DLMURL]

Ils ont apparemment un adulte (+- 6 mois) à apprivoiser à 350 eur

Retour