Perpignan école Giorgifont et Pigier

didi66

Nouveau Membre
Salut les filles,

Je crée ce post pour savoir un peu qui est de Perpignan et dans une de ces deux écoles, moi j'y étais il y a quelques temps en arrière. Mais là à ce jour si les filles des écoles, les jeunes diplomée et celles qui passent le CAP en candidat libre on pouvait s'aider (à titre gratuit ou payant peu importe) pour le gros point de la PRATIQUE esthetique et revoir quelques méthodes au programme de l'examen.
Si sa interesse une de vous (étudiante école, diplomée, prof d'esthétique aussi pourquoi pas) ou bien une diplomée 2008 pas de problème, lachez votre post sur cette discussion.
Merci à toutes!!!

Re : Perpignan école Giorgifont et Pigier

Bonjour, je vais intégrer une des 2 écoles de Perpignan a la rentrée de septembre pour passer un BP esthétique, je voudrais le faire en apprentissage, tu ne saurais pas quels instituts pourraient etre interressé pour prendre une apprentie?
et quel école est la mieux?
Merci d'avance
bise

Désolé mais je ne pourrai pas trop t'aider, car déjà dans le département y'a pas trop de boulot, mais le mieux sa serait que tu descendes ici juste avant tu contactes par téléphone tous les instituts et direct la semaine qui suit tu leur apporte en main propre ton cv. Bon courage, prends toi y bien à l'avance.

Bonjour, je vais intégrer une des 2 écoles de Perpignan a la rentrée de septembre pour passer un BP esthétique, je voudrais le faire en apprentissage, tu ne saurais pas quels instituts pourraient etre interressé pour prendre une apprentie?
et quel école est la mieux?
Merci d'avance
bise

Quelle école vas-tu choisir entre les deux?
Les as-tu déjà contacté?
:-)

Oui, j'ai déjà pris RDV avec l'école GIORGIFONT II, j'y vais le weekend du 07 Novembre, j'espere aussi pouvoir visiter l'école PIGIER.
Sinon sais tu où est qu'il y a dans la région le plus d'instituts ou centre de thalasso?
bise

Il y a plus d'institut mais aussi pas mal de thalasso qui s'ouvre (caliceo, flamants roses...). Donc tu as RDV avec Mlle ROFI à Giorgifont.

oula pigier en esthetique je ces pas ce que ca donne. mess en coiffure ces afreux il y a que la prof de pratique qui et bien. Ji et passer un ans en bp coiffure et on a pas u la moitier des court on et aller a l'exament en touriste .

j'ai passé mes examens et beaucoup de filles m'ont dit du mal de pigier voilà c'est tout ce que je sais!!

Retour