perron rigot

mimi alex

fait produit de beauté
voila qui a les tarifs étudiant perron rigot?je voudrais commander le kit cire étudiant mais je nai pas les tarifs étudiant et vu le prix je vais pas laisser passer la réduc!!!!

Re : perron rigot

Heu ben moi en fait je l ai vu à 119 euros HT, dans le catalogue 2009, et sans le DVD.. C est quoi le tarif que tu as? Et c est quoi cette histoire de tarif étudiants, je veux savoir moi mdr !!

ba il parait quil propose des tarifs étudiant cest écrit en haut de la page au dessus du kit tu vois?donc voila jai demander le catalogue avec les tarifs étudiant puis on peut envoyer deux cheques comme sa on paye sur deux mois elle ma dit sa la fille en répondant a mon mail

Heu ben moi en fait je l ai vu à 119 euros HT, dans le catalogue 2009, et sans le DVD.. C est quoi le tarif que tu as? Et c est quoi cette histoire de tarif étudiants, je veux savoir moi mdr !!

il te manque quoi comme matériel?tu le passe en 2009?

Et donc avec e catalogue étudiant ça fait le kit a quel prix ? 119 HT toujours ?

il te manque quoi comme matériel?tu le passe en 2009?

Oui je le passe en 2009. J ai déja le kit épil laora, mais j ai littéralement craqué sur le kit perron rigot.....C est pas bien je sais, mais j ai trop envie de vendre mon kit laora et me prendre celui de perron rigot....J ai eu un coup de coeur pour cette marque en fait

Oui je le passe en 2009. J ai déja le kit épil laora, mais j ai littéralement craqué sur le kit perron rigot.....C est pas bien je sais, mais j ai trop envie de vendre mon kit laora et me prendre celui de perron rigot....J ai eu un coup de coeur pour cette marque en fait

kit visage?

Moi j ai le catalogue 2009, ya le kit dedans, attends je regarde voir si ya pas des infos concernant une tite réduc bien sympa qu il pourrait nous faire loool ;)

Moi aussi mdr !!! Je te tiens au courant dans quelques secondes

Ben sur le catalogue il est a 119 HT.....C est le "kit école" ils appellent ça
J essaie de les appeler mais c pas encore ouvert, donc je reesaie juska ce que j ai la réponse et je te tiens au courant

D ailleurs je pensais a un truc....si tu le prends et moi aussi, on a tout intéret a commander ensemble, comme ça pas de frais de port !!! Et on se donne le kit en main propre, vu qu on habite pas loin l une de l autre !
Tout bénef quoi ! ,) ,) ,)

J ai vu que toi aussi tu le passes par correspondance...
En 2009 ?

Bon courage pour le boulot !

J ai notre réponse...Le kit est à 120 euros TTC et les frais de port sont de 15 euros TTC, c est les tarifs étudiants.
Voilou !

Retour