perron rigot

Re : perron rigot

coucou .... pour info : perron rigot n'a jamais fait de tarif aux étudiants, les commandes minimum sont de 90 euros et les frais d'envoi pour toute commande de moins de 200 euros sont à 20 euros !!

Il me semblait que je m'étais renseignée et que sur présentation d'un certificat de scolarité j'avais 10 % de remise..... :gni:

Le kit est à 119 euros HT, ce qui fait 142 euros et quelques en TTC
Pour les étudiants, ils font donc un tarif étudiants, qui est de -15%, c est à dire 119 euros -15% + 19.6% de TVA = 120 euros, au lieu de 142 euros sans etre étudiant....
Ensuite, pour les frais de port, ils sont à 15 euros hors taxe, mais pour les étudiants, c est 15 euros TTC, donc au lieu de 17.94 euros, soit en tout pour un kit épilation une économie de 25 euros, c est pas énorme, mais ça fait 1 ou 2 petits articles en + ;)

J ai appelé cet apres midi, et l homme que j ai eu m a dit tout ça....

Et visiblement les remises aux étudiants ne datent pas d'hier.........

C'est vrai que leur cire est vachement efficace!
J'ai le DVD (qui en passant n'est qu'une grosse démonstration de leur cire, donc pas génial sur les techniques d'épilation...) et donc dans ce dvd, leur cire sans bande je les trouve superbe.

vous savez en combien de temps on recoit leur commande?vu le tarif sa pourait etre en 48H

Si vous commandez votre kit, faites moi signe, moi ej voudrais juste le dvd...
Merci

On l a acheté en commande groupée en 2008 à 19 euros si je me rappelle bien. Là ils le font à moins de 5 euros HT !!! C est dingue !

Oui c'est bien ça je crois qu'il est à 4.90 euros, mais avec les frais de port etc.. ça me le fait dans les 20/25 euros pffff. Sinon il est bien ce dvd?

essayez d'envoyer un email ou courrier postale a la firme, ils sont les mieux placés je pense pour répondre a vos questions ( tarifs etudiants, prix des kits exact etc..)

bis

essayez d'envoyer un email ou courrier postale a la firme, ils sont les mieux placés je pense pour répondre a vos questions ( tarifs etudiants, prix des kits exact etc..)

bis

Retour