Perroquet..

Lucie B.

Membre Populaire
Bonsoir :)

Nouvelle pose sur ma main gauche .. J'aurais voulu avoir vos avis SVP ?!
Je suis encore débutante cela fait 1 ans que j'ai fait mes formations.
Vos critiques seront les bienvenues :)
PS: Sur une photo on dirait que ma plaque est abîmé alors que pas du tout !
Merci d'avance de votre temps et de vos conseils. Pose sur chablon. Essai des produits ReformA.
. IMG_0908.jpg IMG_0911.jpgIMG_0912.jpg

Oui à la base je voulais faire toute ma main de cette forme la, mais je ne suis pas assez régulière et ce n'était pas jolie du tout...

Ton perroquet est joli, cependant c'est bien dommage qu'il soit dans ce sens, généralement quand on décors un set c'est pour qu'il soit vu donc il aurait fallu le mettre dans le sens du regard des lecteurs, là on dirait qu'il a été fait juste pour toi .....

Shaliya.k a dit:
Ton perroquet est joli, cependant c'est bien dommage qu'il soit dans ce sens, généralement quand on décors un set c'est pour qu'il soit vu donc il aurait fallu le mettre dans le sens du regard des lecteurs, là on dirait qu'il a été fait juste pour toi .....

Ok, merci de la remarque de toute façon je vais refaire mon index. Et tu a totalement raison. Merci.

Bonjour,
Très jolie pose. Effectivement dommage pour le sens du perroquet et de la forme.
Peux-tu me dire quelles sont tes impressions sur nos produits ?

Rêv'in Nails a dit:
Bonjour,
Très jolie pose. Effectivement dommage pour le sens du perroquet et de la forme.
Peux-tu me dire quelles sont tes impressions sur nos produits ?

Bonjour, je vous avait envoyé un message sur FB et comme je vous l'est noté les produits sont top j'adore. Je travail beaucoup mieux avec. J'en suis ravi en plus la livraison est rapide. Merci pour votre commentaire :)

Retour