perroquet13 n existe plus vive PETITBOUT

Re : perroquet13 n existe plus vive PETITBOUT

ça fait trop plaisir revoir petitbout est de retour car il y en a qu'une comme toi ma belle vive petitbout bisous.

isa toi aussi trop cool de lire ton pseudo et surtout ton oeuil ça fesait aussi longtemps celui la.

Bisous ma enza !!!

bisous, grave.......................................................mon enza,
là je suis moi meme, la vraie petitbout:don_t_panic: :tongue4:

bisous, grave.......................................................mon enza,
là je suis moi meme, la vraie petitbout:don_t_panic: :tongue4:

ça fait du bien hein mon coeur ! Moi perso j'étais mal en patmouche ! C'était pas moi quoi !

en tout cas contente de vous revoir parmi nous meme si vous y etiez déja lol, mais la avec vos anciens pseudo trop cool

en tout cas contente de vous revoir parmi nous meme si vous y etiez déja lol, mais la avec vos anciens pseudo trop cool

c la feteeeeeeeeeeeeeeee:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah::yeah::yeah::drunk::drunk::drunk:

manque plus que florence la precieuse qui doit retrouvée son pseudo

ma saletée si tu me lie calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

et oui ma petite run retour au bercail florence c'est katnails non? ma petite cruella lol

oullala ben moi j'ai pas du tout suivre je connaissai deja les derniers pseudo et les nouveaux mais je ne savais pas que vous etiez les memes bhou faut suivre des fois ici ;)

ben moi je serais bien partis avec perroquet sur son ile mais vu le verre que tu as je reste avec toi mon bout de chou !!!
gros bisous a toi!!

heureuse pour toi que tu es récupéré ton pseudo c'est cool :)

oullala ben moi j'ai pas du tout suivre je connaissai deja les derniers pseudo et les nouveaux mais je ne savais pas que vous etiez les memes bhou faut suivre des fois ici ;)

heuu....moi aussi j'ai pas suivi mais bon pas grave re-bienvenu petitbout!!!!

Trop bien que tu aies pu récupérer ton ancien pseudo. Il te va mieux !!! Bisous

j'adore mon petitbout gros bisous

Retour