Perruque + ombré hair ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Bonsoir tout le monde,
Je ne viens jamais par ici mais la j'ai besoin de vous...
Ne riez pas de mon ignorance hein, lol :)

Voilà, je suis modèle photo et selon les shootings on a besoin de changer de coiffure etc, mais voila après avoir passer du noir au rouge du rouge au blonde et j'en passe, j'avais mes cheveux très sec, soins après soins et rien n'y fait il y a deux ans je suis passe d'une longueur de 60 cm à une coupe "rihanna" rasé de côté, donc la j veux pas me les couper après avoir eu du court pendant tellement de temps, et une fille m'as dit de faire une permanente comme ça j'éviterais le lissage tous les jours blabla... Une fois au coiffeur, on me fait la permanente et si j'avais un pistolet à la main j'aurai buté la coiffeuse (bien sur que non), mes cheveux on dirait des élastiques vous savez les élastique des slip?? Oui ça, ils sont devenu orange (le produit m'as enlever la couleur que j'avais) et pour finir on dirait un caniche même pas une boucle en vue juste du volume même pas caniche, plutôt lion!!!
Bref tout ça pour vous dire donc que je ne veux donc pas mettre des extensions ni des clips, pas le temps de poser des clip et pour les photo c'est pas pratique!

Alors mon photographe m'as proposer d'acheter des perruques, j'en ai donc quelques unes, et vu que je peux pas toucher à mes cheveux si non je vais rester chauve je voudrais savoir si on peux faire une colo sur des perruques, sachant que ce n'est pas des vrais cheveux c'est du synthétique (pour des photo pas la peine) et les perruques sont toutes noir, du moin un ombré air juste changer un petit peux, si non j'aurais plus de perruque que de chaussures à la maison !!

Voilà, merci beaucoup bonne soirée :)

Il me semble qu'une colo fonctionne uniquement sur cheveux naturels. Sur du synthétique ça va pas marcher. Tu risque d'avoir du orange
Il n'y a pas de perruque ombré haïr déjà sur eBay ?

Je ne sais pas, je n'ai pas encore vu.. Elles sont bien sur ebay? Je veux dire, les miennes font assez naturel quand meme pas trop d brillance effet "barbie" et sur ebay j'ai peur que ça fasse trop "faux" cheveux! Lol des cheveux orange pourkoi pas :p mercii de me repondre

Il existe en effet des perruques ombré hair, j'en ai déjà eu en boutique ,mais là y'a plus ^^, et pour la coloration malheureusement tu ne pourras pas l'appliquer vu que pas cheveux naturel

Ce n'est pas grave :) si j'en trouve pas cher j'acheterais ou au pire on met cette iddée de coter lol
Merci pour les reponses

Coucou Bevy, j'ai eu le même soucis dernierement, moi j'achete chez thequeenwigs en ligne donc tu peu regarder si ils vendent des ombré hair :) ou tu leur demande. thequeenwigs.com voila jespere tavoir rendu service . :p

Retour