Perruque sur ebay?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maiss
  • Date de début Date de début
Re : Perruque sur ebay?

oui il y a dejà eu des post avec les perruques d'ebay perso j'y suis dejà passé il y a 4-5 ans lol ,d'ailleurs mon avatar c'est une perruques que g recoupée lol ,al'origine c'etait un carré long l ;) ,pr contre perso g beaucoup de mal a ales supporter ca me fais trop mal a la racine des cheveux!!! par contre sur ton annonce g pzas vu le prix de la livraison,sinon du fofo il y a dejà eu des post a ce sujet ,je voisd le visage des filles mes je ne retrouve plus....... laure ou laura ou laurie je crois ,une brune avec un bandeau lol qui fait de pas a pas d'ongles mdr,sinon uneblonde .......c un prenom aussi en pseudo ,oui je sais je t'aide pas trop lol , mais bon utilsie la fonction recherche tu auras des avis

Re : Perruque sur ebay?

sarah moi je mettais pour les sorties(vide greniers ,courses ,chez des amies ) ,je me souvien d'un jour ou je portais une perruque cuivré très longue (j'avais fais des nattes ) ,nous sommes allez chez mes beaux parents que je vois 3 fois dans l'année et là ma belle mère m'a complimenté sur la longueur de mes cheveux ,je me suis retenue de ne pas tout arracher lol ,en dessous ils etaient tout cours et noir lol

Retour