personne de mauvaise intention sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mode+

Membre Populaire
je souhaite crier au ralbol des personne de mauvaise intention sur ce forum!
on vien pour de l'aide et pas pour ce faire embeter!
j'aimerai savoir si il y enn a d'autre ki ce faut agasser sans cesse
je suis nouvelle et c'est impossible d'ouvrir 1 poste sur ce forum sans ce faire agasser !
YAN A MARRE

Re : personne de mauvaise intention sur le forum

Coucou.Agasser ? Tu as sans doute voulu dire agresser.
Et bien moi personnellement non, je ne me suis jamais faite agresser, on est sur un forum, tout le monde donne son avis, même si de temps en temps le ton monte un petit peu, je ne me prends pas la tête chacun a son point de vue.
Par contre, plusieurs posts de "ras le bol" ont déjà été ouvert, et ils ne servent pas à grand chose, car c'est un débat sans fin donc le mieux je pense est de régler les problèmes qu'on a en privé avec la personne concernée
Voilà mon point de vue ^^

j'ai essayer de stopet cet idioci mai la personne concerner est tétu! lol
et nan g pas dit "agresser" g dit "agasser" c'est quand quelqu'un vous embette on dit "agasser" mais je c'est pas si tous le monde utilise ce mo

je suis dacord ke ce poste ne ser a rien mais pe etre que la personne concerné va arreter ces gaminerie

Je viens de lire tes post mode + et sincèrement, les remarques qui t'ont étés faites sont légitimes. Le règlement du fofo est clair, NE PAS OUVRIR PLUSIEURS POST SUR LE MÊME SUJET.
Chose que visiblement tu ne respect absolument pas et que de plus tu ne respect encore Toujours pas malgré le rappel qu'elle t'ont fait ..... Tu arrive sur un forum, la première chose à faire est de suivre les règles de ce forum et surtout, comme j'ai pue le voir dans un de tes post, ne pas critiquer les filles qui sont là depuis un bail, et qui ELLES respectent le fofo, sous prétexte que tu n'accepte pas que l'on te dise ce qu'il faut faire ou pas. des réponses à tes questions, tu en trouveras des tas sur le forum, avec un peu de recherche tu trouvera alors inutile de t'énerver sur tes post parce que tu n'as pas de réponses à tes questions et arrête d'ouvrir 40 000 post avec toujours la même question, tu n'auras pas pour autant plus de réponses et aussi, comme sur un autre post, n'incite pas les autres filles qui arrivent à faire comme toi .........

tu n'es pas la premiere et je te rassure tu ne seras pas la derniere
c'est monnaie courante ici ;) faut faire avec

Ha d'accord. Non mais comme tu as fais quelques fautes j'ai cru que tu t'étais trompé de mot lol
Ben oui mais ouvrir ce post là ne servira a rien lol
Comme je l'ai dit, chacun à son point de vue et tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout. Ce genre de post finit souvent en règlement de compte et une modo est obligée d'intervenir. Donc je pense qu'il est plus judicieux d'en parler en mp sans mêler d'autre personnes car certaines prendront ton parti, et d'autres le parti de l'autre fille et ça sera un débat sans fin .

moi je pence kavan de parler fo lire !!!!!!!! je prefere fermer ce poste parce que vous n'ete pas resonable! a croire que c'est interdit de demander un minimum de paix ! l'ambiance entre fille ne changera jamais je suis désesperer

j'ai essayer de stopet cet idioci mai la personne concerner est tétu! lol
et nan g pas dit "agresser" g dit "agasser" c'est quand quelqu'un vous embette on dit "agasser" mais je c'est pas si tous le monde utilise ce mo

avec deux "S" on a plus pensé à agresser effectivement car
agacer prend un C :laugh:

bon c'est une boutade :wink2:...mais je comprend ton post

maintenant sur le forum il vaut mieux parfois pas réenchérir , car après c'est la spirale infernale
surtout quand vous êtes nouvelle ici

j'espere que vous aurez réponses à toute vos questions
:clover::clover:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour