personne ne me répond!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titiarine
  • Date de début Date de début

titiarine

titia
Bonjour,

alors voilà, j'ai effectué une commande le 1er mars, chez instinctiff pour des extensions, nous sommes le 8, et non seulement je n'ai pas reçu ma commande, mais en plus, j'ai essayer de joindre le service client par mail, sur leur fixe et sur leur portable...mais aucun retour.
est ce que quelqu'un sait ou je pourrais vraiment avoir des nouvelles de ma commande?
le numero de suivi sur la poste ne m'indique rien...
pfffffffff....:20-sarcastic:

Re : personne ne me répond!

il s'agit de belhair, elle est sur le forum. Envoie-lui un mp.

Bonjour,

alors voilà, j'ai effectué une commande le 1er mars, chez instinctiff pour des extensions, nous sommes le 8, et non seulement je n'ai pas reçu ma commande, mais en plus, j'ai essayer de joindre le service client par mail, sur leur fixe et sur leur portable...mais aucun retour.
est ce que quelqu'un sait ou je pourrais vraiment avoir des nouvelles de ma commande?
le numero de suivi sur la poste ne m'indique rien...
pfffffffff....:20-sarcastic:

Bonjour,

Tu n'as pas à t'inquiéter nathalie devrait te répondre dans pas longtemps elle doit surement être très occupée.

Concernant le suivi j'ai le même problème avec mes clientes. Elle t'envoie ta commande par recommandé et la poste ne flashe les recommandés qu'à partir du moment ou ils arrivent au centre de distribution le plus proche de chez toi. ça ne devrait pas tarder en tout cas tu n'as pas à t'en faire je te ne garantit.
Voila bonne journée.

Ali et Kimm

afff pour ma part j'ai commandé aussi le 2 mars !Je suis a 400 km de Belhair , donc a peu prés 4 heures et bien tjrs po de commande !:(
Il doit y avoir un ti souci avec la poste ( :43-clapping:)
Mais Belhair réponds au mail !

haaa!!!! vous me rassurez toutes! merciii !!!
(j'ai tellement hate de changer de tete!! lol)
c'est juste que j'ai un peu peur de tomber sur des arnaques ...et je l'avoue, je ne suis pas tres patiente!

:51-rainbow: la poste merdouille :55-flowerdown:
Ohh faut juste attendre que ca vienne , moi tjrs rien , maisj'espére que vers 13 h , la voiture de la poste s'arréta par ici !:D
J'en sais rien ....:gni:

haaa!!!! vous me rassurez toutes! merciii !!!
(j'ai tellement hate de changer de tete!! lol)
c'est juste que j'ai un peu peur de tomber sur des arnaques ...et je l'avoue, je ne suis pas tres patiente!

coucou les filles, me voici lol!
alors je suis navrée pour vos colis mais la poste la semaine derniere m'a fait n'importe quoi : j'ai au moins 10 colis de non arrivés tout comme kim (merci ma belle :thumbup:
et donc la poste prends bien en charge les colis mais ne flashe pas ceux ci : bien plus rapide comme cela pour eux et en plus s'ils mettent plus de temps et bien on ne peut meme pas savoir où se trouve le colis car rien d'indiqué!! facile comme cela! ils font cela depuis deux mois environ!:atog:
alors je suis navrée de vous dire qu'il vous faut attendre car je ne peut rien faire de plus : le colis esr bien parti, je n'en ai aucuns en attente mais malheuresement un intermediaire entre moi et vous, c'est la vilaine poste.
tenez moi au courant en MP de la bonne reception
amicalemnt nathalie

:wave: j'espére que les commandes vont bien arriver chez tout le monde!
Suffit encore qu'il les perde !:17-partyhat::17-partyhat::confused::18-tired: , lool

Oui en fait il les bip(flash) plus du tout les envoyes a la poste , pi etre pour ca qu'ils se font po chier pour le temps qu'ils mettent a arriver!
Le délire , en fait ca peut a aller loin leur conneries :wavetowel2:
Merki la poste :15-nerd:

:wave: j'espére que les commandes vont bien arriver chez tout le monde!
Suffit encore qu'il les perde !:17-partyhat::17-partyhat::confused::18-tired: , lool

Oui en fait il les bip(flash) plus du tout les envoyes a la poste , pi etre pour ca qu'ils se font po chier pour le temps qu'ils mettent a arriver!
Le délire , en fait ca peut a aller loin leur conneries :wavetowel2:
Merki la poste :15-nerd:
t'inquiete pas, je n'en jamais mais jamais eu de perdu car j'envoi toujours en recommandé avec assurance donc s'ils en perdent ils doivent rembourser et là bizaremment ce n'est jamais arrivé lol!
allez je croise les doigts pour aujourd'hui et puis je pense que la tempete a du peut etre ralentir l'acheminbement car je vois pas d'autres explications
bisous

:smile:Trés bonne journée a tous:rosa1:

Ce qui est est enbetant, c'esT qu'a cause de la poste, les délai ne sont pas respectés et j'pense que malheureusement ça peut faire de la mauvaise pub pour le vendeur! heureusement qu'on peut les contacter sur ce forum, ça rassure un minimum...je suis novice dans l'achat internet, je trouve ça super pratique...quand ça merdouille pas comme ça!
j'espere que je ne serai pas déçu de mes extensions...sa serai le ponpon !! mdr

en fait une info pour toi pour colis sur provence , alpes , cote d'azur , Bref coté sud , retard de colis , c'est la poste qui le dit sur son site !
Oui vu qu'il a bien neigé hier !!:28-kiss:

:wub2::wub2:
Ah c'est bien de commander par le net !;), bon la poste est souvent po sérieuse , ca tombe tjs sur quelqu'un, faut bien que ca tombe po tjrs sur les mémes ! :doh: , lol
Mais j'ai tjrs recue mes commandes ;)

et bien, j'espere que ça ne va plus tarder, et que serai contente de mes extensions C'est la premiere fois que j'essaie!!

j'ai une info sur site laposte pour ma commande commandé le 2 mars et payé le 2 mars :
Courrier n° xxxxxxxxxxxx(PAP Suivi) : Déposé à CHATILLON COLIGNY PDC1 le 08/03/2010.

de Montbouy à Châtillon-Coligny:5km

:36-no-way:

et toi titia?

Belhair tu peux m'expliquer ca?
C'est incroyable non?
5KM en plusieurs jours , non mais il s'est bien passé un truc , c'est po possible

Belhair tu peux m'expliquer ca?
C'est incroyable non?
5KM en plusieurs jours , non mais il s'est bien passé un truc , c'est po possible

la je commence serieusement a saturer et je ne viendrait plus sur le forum poster!!!JE N INTERVINEDRAIS PLUS JUSTE EN MP
il y a des MP pour cela, je ferais comme kim point! marre de toujours me justifier sur un forum, marre des enquetes 5 km entre montbouy et chatillon .......................... RAS LE BOL :cry:
ton colis a été pris en levé de courrier a mon depot le 4 mars puisque tu as commandé le 3 (les colis sont toujours préparé l'apres midi ou le lendemain matin selon l'horaire de commande et n'attendent pas, je ne vois pas trop où est mon interet!!!) ensuite JE NE SAIS PAS, C EST LA POSTE QUI ACHEMINE TOUS NOS COLIS VERS LE CENTRE DE TRI DE CHATILLON COLIGNY. COMME INDIQUE PLUS HAUT, NOUS AVONS UNE LEVEE DE COURRIER PROFESSIONNELLE EFFECTUEE PAR LA POSTE DE MONTBOUY et nous ne controlons plus rien ensuite puisque les colis sont en leur possession.
Juste que comme indiqué precedemment, certains colis de la semaine derniere ont eu un couak et je ne sais pas lequel, je vais donc allé a la poste et donc merci de me contacter en MP comme indiqué dans mon premier message de ce post.
merci de votre comprehension
nathalie

Et bien, pour moi c pareil, déposé le 8 mars
maintenant, c'est sur que nathalie ne travaille pas à la poste, faut pas lui en vouloir
avec la tempete, ya peut etre eu des probleme, et puis il est possible aussi que nous ayons eu des intermédiaires peu préssés!
Mais c'est vrai, nathalie devrait aller voir ce qu'il se passe, a chaque fois qu'il y a du retard, c'est le serieux du vendeur qui est mis en doute....malheureusement!!

NOUS AVONS UNE LEVEE DE COURRIER PROFESSIONNELLE EFFECTUEE PAR LA POSTE DE MONTBOUY

Et bien oui c'est la levée de las bas qui merdouille avec tes commandes, et la tempéte n'a rien avoir avec cela , cette levée s'engage tout de méme a envoyer tes commandes en bonne et du forme !Meme si c'est le lendemain d'un payement mais la celle levée a gardé les commandes pendant un laps de temps , et ca c'est vraiment pas claire de leur coté ^^

Retour