perte cheveu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimio
  • Date de début Date de début
Re : perte cheveu

coucou,

pourrais-tu expliquer un peu plus clairement ton problème?

tu te défrise les cheveux et tu as des pertes de chevuex? ils sont très secs? c'est ca?

Raito-Kun a dit:
coucou,

pourrais-tu expliquer un peu plus clairement ton problème?

tu te défrise les cheveux et tu as des pertes de chevuex? ils sont très secs? c'est ca?

Salut ranya,

J'espere que tu vas bien... Ke n'arrive pas a envoyer de photos en mp.., J'ai enfin réussi a prendre une photo alors je te la met la.
Je sais pas si on voit bien, mais tu peux constater qu'ils sont très clairs.
La 1 ère photo c la couleur actuelle, faite sur plusieurs mois, et le lp fait le we dernier, et la 2nde c la couleur faite au tt début avec meches et couleur + lb chocolat, il y a 3 mois environ...
Merci

Pièces jointes

• image-3576331457.png
    image-3576331457.png
    195.4 KB · Affichages: 81
  • image-3809379547.png
    image-3809379547.png
    258.2 KB · Affichages: 86
Re : perte cheveu

coucou,

oui on voit que les pointes sont un peu sèches ,le rio suffira amplement , bon je retourne sur ton mp hihi

Raito-Kun a dit:
et ua passage magnifique ta couleur sur la première photo

Merci bcp... Mon mari est plus que fan de la miss beyonce, et a défaut d'avoir sa tête et son corps... J'ai essayé d'avoir la couleur des cha3ar LOL!!! Il est ravi!!!! Par contre, g oublie de préciser que je suis enceinte (résultat de la couleur LOL....) et que du coup je ne peux pas faire le lb... Je vais couper et soigner en attendant!!!!! J'ai acheté la gamme timeo, le shamp et le masque, j'avais déjà testé le masque il est génial!!!! J'espère que Ca marchera... En tt cas merci bcp bcp bcp, tu es Tjrs aussi patiente, et très a l'écoute, et Tjrs de bons conseils, reste comme tu es, des pros comme toi c agréable d'en avoir sur le forum!!!!
;-) Bizsssss

Retour